possibilité d'annuler une commande sur le net

alain
Bonjour,

J'ai effectué une commande le 30 octobre sur le net. Un délai de trois
jours était anoncé.

Sur la confirmation de commande reçue le jour même par mail aucune
mention de délai ou date de livraison n'est indiquée.

Est-ce possible que je demande l'annulation de cette commande ?

Comment et en quel délai le remboursement sera-t'il effectué ?

Remerciements

Alain

Amiral Adama
"Alain191" a écrit dans le message de
news: 1j8xt6v.v3x2su1l7fhcdN%
[...]

lisez la discussion juste au dessus "Rupture de stock" et
vous aurez la réponse ;)