Poste en accès public

dd
Bonjour,

Je dois ajouter au réseau (SRV NT4 PDC& 1BDC) 3 postes en XP destinés au
public. Ils doivent juste avoir accès à une appli qui se trouve sur un
serveur bien précis.

J'aimerais sécurisé au mieux ces postes.

Est ce que ntconfig.pol fonctionne pour de poste en XP ? Et ou trouver les
modèles de stratégie ?

Avez vous des adresses ou trouver de l'info pour ce genre de chose

Vous en remerciant par avance,

Didier

dd
bjr
Après essais ntconfig.pol fonctionne correctement pour XP mais je n'ai pas
accès à toutes les options XP - Comment enlever l'aide et les favories du
menu démarrer par exemple

Ou trouver le bon fichier adm pour XP

Cordialement
Didier