La poste, la banque en ligne qui bug.

12 réponses
Gun &
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes =E0 la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 =E0 8 caract=E8res ! or, impossible de cr=E9er un mot de passe de plus
de 6 caract=E8res ? La protection de la vie priv=E9e, c'est simple, =
comme
les services payants. je vais d=E9j=E0 commenc=E9 par leur demander de
ne plus recevoir de relev=E9s bancaires, ar courrier postal !

10 réponses

1 2
Squi
"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47988420$0$18052$
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

pardon ,mais quel est le problème?
Zetrader In Roanne City
> je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

Il est où le problème en fait ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info
ds23
>"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news: 47988420$0$18052$
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de>
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

T'as un bug sur ton clavier.
Reformule ta question.
Zetrader In Roanne City
ds23 wrote:
"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
47988420$0$18052$ je paie un service en
ligne pour consulter mes comptes à la poste. sauf que le site laisse
entendre qu'on utiliser un mot de passe de>
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

T'as un bug sur ton clavier.
Reformule ta question.

Peut-être qu'il faudrait qu'il change le clavier en effet, il y a des
caractères qui manquent dans ses mots, j'avais pas fait attention à ce
détail (détail si courant désormais).

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info
henriparisien
On 24 jan, 13:27, "Gun & @-->>-----" wrote:
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

Dans la catégorie, j'ai beaucoup plus drole.

Le formulaire de radiation d'activité de l'Urssaf est en ligne. Ce qui
est super rigolo, c'est que quand on arrive aux champs code postal et
commune et qu'on a le malheur d'habiter dans le 11° à paris on
saisit :
75011 Paris.

Alors l'applications nous dit :
Non, non... avec ce code postal, ce n'est pas Paris, mais Paris 11.
Et si on saisit Paris 11, on nous dit
Non, non.... vous ne pouvez pas mettre des chiffres dans une commune.

Bon, si de rage on dit que finalement on habite dans le 12° c'est
mieux.
On peut saisir 75012 Paris.
Mais de toute façon, à la fin ca ne marche pas.
un pommé
sauf erreur et ce qui est mon cas, la consultation sur vidéoposte, ce n'est
pas mous qui créont le mot de passe mais bien les CCP de plus ont ne ce sers
pas du clavier mais de la sourris, ce qui empéche les log espion
d'enregistrer les frappe au clavier, alor ou est ton probleme

"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
47988420$0$18052$
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !
Patoultan
"ds23" a écrit dans le message de news: fna27h$lb4$
>"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news: 47988420$0$18052$
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de>
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

T'as un bug sur ton clavier.

Le bug ne vient pas de son clavier, non...
Philippe
Gun & @-->>----- a écrit :
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

tant que vous y êtes, ouvrez un compte chez axabanque (ex banque
directe) ou monabanq (ex covefi). CE sont les deux banques francaises
les moins cheres du marché et vous gérez comme bon vous semble par
internet ou téléphone et en plus vous ne mettez plus jamais les pieds
dans une agence bancaire, vous ne faites plus la queue au guichet et
vous n'avez plusen face de vous l'haleine vineuse du guichetier à 13h30.
Gun &
faux, lorsque je suis sur la page synthèse des comptes, j'ai un menu
à droite qui me propose de changer le mot de passe ! et il faut bien
écrire avec le clavier !
le problème est que le service propose la posibilité de choisir un
mot de passe de 8 caractères...or il m'est impossible d'en créer
un de plus de 6 caractères !

"un pommé" a écrit dans le message de news: 4798a92f$0$868$
sauf erreur et ce qui est mon cas, la consultation sur vidéoposte, ce n'est
pas mous qui créont le mot de passe mais bien les CCP de plus ont ne ce sers
pas du clavier mais de la sourris, ce qui empéche les log espion
d'enregistrer les frappe au clavier, alor ou est ton probleme

"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
47988420$0$18052$
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

chrispra
Bonsoir
Ah ?
moi, je n'ai rien à droite avec la synthèse, par contre dans la colonne de
gauche j'ai bien une option "mot de passe"; quand je la choisis il s'affiche
une page proposant sa modification; il y est écrit ceci :
[
Votre nouveau mot de passe doit être numérique (chiffres de 0 à 9 acceptés).
Il doit comporter obligatoirement 6 chiffres et contenir au moins 2 chiffres
différents (ex :111111 non autorisé). Il ne doit pas être trop simple (ex :
123456 non autorisé). Toute autre combinaison de chiffres est autorisée.
]

je ne vois pas où il est écrit qu'il peut aller jusqu'à 8 caractères;

Bonne soirée
--
Christian

"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
4798e18a$0$22196$
faux, lorsque je suis sur la page synthèse des comptes, j'ai un menu
à droite qui me propose de changer le mot de passe ! et il faut bien
écrire avec le clavier !
le problème est que le service propose la posibilité de choisir un
mot de passe de 8 caractères...or il m'est impossible d'en créer
un de plus de 6 caractères !

"un pommé" a écrit dans le message de news:
4798a92f$0$868$
sauf erreur et ce qui est mon cas, la consultation sur vidéoposte, ce
n'est
pas mous qui créont le mot de passe mais bien les CCP de plus ont ne ce
sers
pas du clavier mais de la sourris, ce qui empéche les log espion
d'enregistrer les frappe au clavier, alor ou est ton probleme

"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
47988420$0$18052$
je paie un service en ligne pour consulter mes comptes à la poste.
sauf que le site laisse entendre qu'on utiliser un mot de passe de
6 à 8 caractères ! or, impossible de créer un mot de passe de plus
de 6 caractères ? La protection de la vie privée, c'est simple, comme
les services payants. je vais déjà commencé par leur demander de
ne plus recevoir de relevés bancaires, ar courrier postal !

1 2