La Poste boycotte le FN ?

16 réponses
dlink
Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves dysfonctionnements,
relevant certainement de malveillances au sein de la société La Poste ou
de sa filiale Médiapost [sans E à l'américaine !].

C’est le cas notamment – mais pas exclusivement ! – dans les
Alpes-Maritimes, la Seine-Saint -Denis et la 13e circonscription du
Rhône, où de très nombreux foyers qui devaient être servis ne l’ont pas
été. [C’est le cas aussi chez moi dans les Yvelines. Dlink]

J’élève une vive protestation contre ces agissements, et je dépose
plainte pour abus de confiance et détournement de correspondance.

Communiqué de Bruno Gollnisch

6 réponses

1 2
Emma
John of Aix a écrit :
dlink wrote:
Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves
dysfonctionnements, relevant certainement de malveillances au sein de
la société La Poste ou de sa filiale Médiapost [sans E à
l'américaine !].

Tant mieux. Bravo les gars de la Poste, le fascisme ne doit pas avoir
droit de cité. Eh oui les fafs, c'est comme ça, on ne veut pas des
merdes comme vous. De tout facon avec votre probable 4% au mieux aux
legislatives vous allez disparaître tout naturellement. Boo-hoo, je suis
en larmes.

meuh non
c'est un hoax, une fausse information.
Z"envoient le même message avant chaque scrutin : théorie du complot et
tout et tout ...

Moi j'ai reçu une pub du FN sous plastique noir, mais déposée par un
militant.
Ce qui est marrant c'est que le candidat, ce "français comme les autres"
a été condamné il y a quelques années pour avoir piqué dans la caisse.
(A sans doute pris exemple sur son patron : héritage Lambert)
Un autre candidat sur un canton proche avait été interpellé pour avoir
attiré des petites filles dans sa caravane avec des vidéos pornos.
On est bien servi par chez moi !!!

Sinon, toutes les professions de foi étaient dans ma boîte aux lettres
hier, dans l'enveloppe officielle, mais sans bulletin de vote cette fois-ci.

Emma
Claude
DUCHENE PASCAL a écrit :
Le Thu, 07 Jun 2007 14:42:09 -0400, dlink a
écrit :

Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves dysfonctionnements,
relevant certainement de malveillances au sein de la société La Poste ou
de sa filiale Médiapost [sans E à l'américaine !].

preuve de la meconnaissance du sujet

soit les imprimes n'ont pas encore etes distribuers et ils peuvent
l'etre jusque vendredi

soit les tracts du FN n'etait pas dans l'enveloppe et cela est du
ressort de la prefecture, la poste n'intervenant pas du tout dans la
mise sous pli

Oui en effet c'est tout à fait possible.
Mais ces gens de l'extrème se posent toujours en victimes pour essayer
de faire passer plus facilement leurs idées pourries.......
luc bernard
Emma a écrit :
John of Aix a écrit :

dlink wrote:

Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves
dysfonctionnements, relevant certainement de malveillances au sein de
la société La Poste ou de sa filiale Médiapost [sans E à
l'américaine !].

Tant mieux. Bravo les gars de la Poste, le fascisme ne doit pas avoir
droit de cité. Eh oui les fafs, c'est comme ça, on ne veut pas des
merdes comme vous. De tout facon avec votre probable 4% au mieux aux
legislatives vous allez disparaître tout naturellement. Boo-hoo, je
suis en larmes.

meuh non
c'est un hoax,

Un quoi ?

une fausse information.

Vous pourriez le prouver ? Ils ont porté plainte en justice.

Z"envoient le même message avant chaque scrutin : théorie du complot et
tout et tout ...

Moi j'ai reçu une pub du FN sous plastique noir, mais déposée par un
militant.

Donc pas la poste... Et ça prouve donc quoi dans l'affaire mentionnée ?

RIEN.
UBUjean-jacques viala
On Thu, 7 Jun 2007 23:08:11 +0200, "John of Aix"
wrote:

dlink wrote:
John of Aix a écrit :
dlink wrote:

Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves
dysfonctionnements, relevant certainement de malveillances au sein
de la société La Poste ou de sa filiale Médiapost [sans E à
l'américaine !].

Tant mieux. Bravo les gars de la Poste, le fascisme ne doit pas avoir
droit de cité. Eh oui les fafs, c'est comme ça, on ne veut pas des
merdes comme vous. De tout facon avec votre probable 4% au mieux aux
legislatives vous allez disparaître tout naturellement. Boo-hoo, je
suis en larmes.

Le fascisme c'est le fait de bloquer antidémocratiquement le
courrier, non ?

Non. Ca aurait été mieux que les allemands fassent ce que leur été
possible pour bloquer Hitler en 1933 ou l'aider? Moi le politiquement
correcte je m'encague, et je n'accepte pas de tout que parce que c'est
la loi que c'est automatiquemeny la meileure des choses dans le meilleur
des mondes. Eh oui, c'est comme ça mon gars. Il y a des moments quand il
faut dire 'stop'.

mais enfin, c'est quand même mieux de s'attaquer à un parti dans
l'opposition qu'au parti au pouvoir, hein.

courageux oui, beaucoup, mais pas temeraire.

--

UBU

"le général de Gaulle est mort à colombey entre 1951 et 1958,
malheureusement, personne ne s'en est aperçu".
Soustelle en 1961
Michel MARTIN
Le Fri, 08 Jun 2007 09:05:54 +0200, Emma a écrit dans
<news:4668feb0$0$5102$:

John of Aix a écrit :
dlink wrote:
Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves
dysfonctionnements, relevant certainement de malveillances au sein de
la société La Poste ou de sa filiale Médiapost [sans E à
l'américaine !].

Tant mieux. Bravo les gars de la Poste, le fascisme ne doit pas avoir
droit de cité. Eh oui les fafs, c'est comme ça, on ne veut pas des
merdes comme vous. De tout facon avec votre probable 4% au mieux aux
legislatives vous allez disparaître tout naturellement. Boo-hoo, je suis
en larmes.

meuh non
c'est un hoax, une fausse information.
Z"envoient le même message avant chaque scrutin : théorie du complot et
tout et tout ...

Moi j'ai reçu une pub du FN sous plastique noir, mais déposée par un
militant.
Ce qui est marrant c'est que le candidat, ce "français comme les autres"
a été condamné il y a quelques années pour avoir piqué dans la caisse.

Emma

Bonsoir,
je connais un ancien président de la république française qui avait été
rendu "inéligible" par les tribunaux pour cause de "malversation
politique" (peut-être pas le bon terme), et qui, par un heureux hasard,
a été amnistié par celui qu'il va battre aux prochaines élections.
Alors, les histoires d'honnetteté des présidents ..........
Mais, surtout ce qui est désolant, c'est le coté démocratique de ceux
qui n'admettent en démocratie QUE leur parti.
C'est la démocratie UNIQUE. Un peu comme dans certains pays avec un seul
candidat (les autres sont interdits).
Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
graphity
pour une fois que la poste fait son boulot
ont va pas leur taper dessus
oui pour le boycott du faîneu
graph.
"dlink" a écrit dans le message de news:
f49jih$r82$

Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front National
à l’élection législative a connu de graves dysfonctionnements, relevant
certainement de malveillances au sein de la société La Poste ou de sa
filiale Médiapost [sans E à l'américaine !].

C’est le cas notamment – mais pas exclusivement ! – dans les
Alpes-Maritimes, la Seine-Saint -Denis et la 13e circonscription du Rhône,
où de très nombreux foyers qui devaient être servis ne l’ont pas été. [C’est
le cas aussi chez moi dans les Yvelines. Dlink]

J’élève une vive protestation contre ces agissements, et je dépose plainte
pour abus de confiance et détournement de correspondance.

Communiqué de Bruno Gollnisch

1 2