La Poste boycotte le FN ?

dlink
Dans certains départements, le publipostage du document de 8 pages
comportant la présentation et le programme des candidats du Front
National à l’élection législative a connu de graves dysfonctionnements,
relevant certainement de malveillances au sein de la société La Poste ou
de sa filiale Médiapost [sans E à l'américaine !].

C’est le cas notamment – mais pas exclusivement ! – dans les
Alpes-Maritimes, la Seine-Saint -Denis et la 13e circonscription du
Rhône, où de très nombreux foyers qui devaient être servis ne l’ont pas
été. [C’est le cas aussi chez moi dans les Yvelines. Dlink]

J’élève une vive protestation contre ces agissements, et je dépose
plainte pour abus de confiance et détournement de correspondance.

Communiqué de Bruno Gollnisch

af
"dlink" a écrit dans le message de news:
f49jih$r82$

[...]

Moi je me fais livrer par UPS ou Point Relais, plusss mieux.
John of Aix
dlink wrote:
[...]

Tant mieux. Bravo les gars de la Poste, le fascisme ne doit pas avoir
droit de cité. Eh oui les fafs, c'est comme ça, on ne veut pas des
merdes comme vous. De tout facon avec votre probable 4% au mieux aux
legislatives vous allez disparaître tout naturellement. Boo-hoo, je suis
en larmes.
dlink
John of Aix a écrit :
dlink wrote:

[...]

Le fascisme c'est le fait de bloquer antidémocratiquement le courrier, non ?
af
"dlink" a écrit dans le message de news:
f49paq$l87$
John of Aix a écrit :
dlink wrote:

[...]

?

Sur le serveur de Free tu es censuré, en tout cas ton message n'y apparait
pas!
dlink
af a écrit :
[...]

Ça doit être ça la « freedom » qu'aiment les gens de gauche comme Jr.
Goret Neuneu
af a écrit :

"dlink":

Sur le serveur de Free tu es censuré, en tout cas ton message n'y apparait
pas!

Si cet abruti arrêtait de crossposter comme une mygale atteinte de
descente d'organes, ça ne lui arriverait pas.

La preuve, ma réponse est diffusée par tous les distributeurs de la
hiérarchie fr.

--
G2N
Sauvez usenet: adoptez un autre ton.
Harpo
On Thu, 07 Jun 2007 22:29:49 +0200, Goret Neuneu wrote:

La preuve, ma réponse est diffusée par tous les distributeurs de la
hiérarchie fr.

Ca ne prouve rien, vous ne passez pas par free mais par un serveur
anonymiseur qui vous permet d'insulter les gens sur les news à votre
guise.

Serit-ce trop vous demander de faire un effort pour annoncer vos fu2, M.
le crétin donneur de leçons.

fu2
jr
dlink :

af a écrit :
> [...]

> apparait pas!

Ça doit être ça la « freedom » qu'aiment les gens de gauche comme Jr.

;) Puis-je vous citer?

--
jr
DUCHENE PASCAL
Le Thu, 07 Jun 2007 14:42:09 -0400, dlink a
écrit :

[...]

preuve de la meconnaissance du sujet

soit les imprimes n'ont pas encore etes distribuers et ils peuvent
l'etre jusque vendredi

soit les tracts du FN n'etait pas dans l'enveloppe et cela est du
ressort de la prefecture, la poste n'intervenant pas du tout dans la
mise sous pli
John of Aix
dlink wrote:
John of Aix a écrit :
dlink wrote:

[...]

Non. Ca aurait été mieux que les allemands fassent ce que leur été
possible pour bloquer Hitler en 1933 ou l'aider? Moi le politiquement
correcte je m'encague, et je n'accepte pas de tout que parce que c'est
la loi que c'est automatiquemeny la meileure des choses dans le meilleur
des mondes. Eh oui, c'est comme ça mon gars. Il y a des moments quand il
faut dire 'stop'.
1 2