la poste internet : les soldes pas les operations

Jean Fournel
Bonjour ! Je repose ma question car je n'ai pas eu de solution la dernière
fois, certains sont peut être rentré de vacances ! :-)
J'ai money 2004, et depuis que le téléchargement direct des comptes sur la
poste est possible je n'ai jamais réussi à obtenir le téléchargement de mes
opérations, je n'obtiens que les soldes de mes différents comptes c'est
tout. Je pense avoir une installation propre de money et je ne fais pas
d'erreur dans le réglage des téléservices. Mon père et ma soeur qui ont la
même configuration que moi obtiennent leurs opérations sans problème eux !
Quelqu'un a t-il été confronté à ce type de pb ? Merci pour vos réponses.

Christophe

Mofi
Bonsoir,

Ceci est en effet possible à la poste. Le service proposé n'a rien
d'officiel, on ne souscit à rien. On télécharge en l'état, c'est tout.
Certains comptes marchent, d'autres pas. J'ai moi-même une CB sur 2 qui se
chargent. Il n'a y a donc aucun support non plus. Réponse cependant de la
poste : ils sont en train de résoudre le problème et proposeront bientôt le
service OFX à leurs clients. (j'ai cette réponse invariablement depuis
qui'ils ont arrêté Quicken, c'est-à-dire une bonne paire d'années !).

Patience et courage....

"Jean Fournel" a écrit dans le message de
[...]

Alain

.

enfin je ne suis pas le seul à avoir ce problème !!!!
j'ai contacté microsoft qui n'a apparemment pas de
solution immédiate sauf celle de me faire charger des
fichiers .qif après transformation de mon fichier de base
sans résoudre mon problème

tenez-moi informé SVP de tout nouvelles info de votre part
et inversement

Stephane
je suis dans le même probleme

j'ai desinstaller
j'ai vider mon repertoire fichier temporaire internet
j'ai reinstaller

nada

toujours pareil

ca serait tellement bien qu'il y ait un bouton telechargement sur le site la
poste comme je peux en voir un sur le site de CA

Stephane