LA POSTE ET SES SERVICES

1 réponse
Laurence Bousser
J'ai un contrat de REEXPEDITION DE COURRIER avec la poste et malgre 24 COUR=
RIELS et de nombeux dossiers avec eux je ne recois toujours pas mes courrie=
rs ? pourtant j'AI UN CONTRAT EN BONNE ET DUE FORME ET J'AI REGLE 124 EURO =
CE QUI N'EST PAS RIEN.... LA POSTE NE CESSE DE M'ECRIRE QU'ELLE MET TOUT EN=
OEUVRE POUR ME DONNER SATISFACTION.... =E7a dure depuis le 1/12/2015 et je=
ne re=E7ois toujours pas mes courriers????? OUF OUF OUF... QUE FAIRE LA PO=
STE NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS SON CONTRAT ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUI C=
ONTACTER A LA DIRECTION DE LA POSTE POUR QUE CET ABUS CESSE ET QU'ON ME FAS=
SE DOMMAGES ET INTERETS PARCE QUE CE MANQUE ME PROCURE BEAUCOUP DE MESAVENT=
URES AUPRES DES PERSONNES SOCIETES ET AUTRES QUI M'ECRIVENT .... J'AJOUTE Q=
UE CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE DE TELS DEBOIRS M'ARRIVENT AVEC LA POs=
te et pas des moindre..... IL FAUT QUE CES ABUS CESSENT UNE BONNE FOIS POUR=
TOUTES NOUS CONSOMMATEURS SOMMES GRUJES ABUSES ET VICTIMES..... S T O P

1 réponse

Droger Jean-Paul
Laurence Bousser avait énoncé :
J'ai un contrat de REEXPEDITION DE COURRIER avec la poste et malgre 24
COURRIELS et de nombeux dossiers avec eux je ne recois toujours pas mes
courriers ? pourtant j'AI UN CONTRAT EN BONNE ET DUE FORME ET J'AI REGLE 124
EURO CE QUI N'EST PAS RIEN.... LA POSTE NE CESSE DE M'ECRIRE QU'ELLE MET TOUT
EN OEUVRE POUR ME DONNER SATISFACTION.... ça dure depuis le 1/12/2015 et je
ne reçois toujours pas mes courriers????? OUF OUF OUF... QUE FAIRE LA POSTE
NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS SON CONTRAT ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUI
CONTACTER A LA DIRECTION DE LA POSTE POUR QUE CET ABUS CESSE ET QU'ON ME
FASSE DOMMAGES ET INTERETS PARCE QUE CE MANQUE ME PROCURE BEAUCOUP DE
MESAVENTURES AUPRES DES PERSONNES SOCIETES ET AUTRES QUI M'ECRIVENT ....
J'AJOUTE QUE CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE DE TELS DEBOIRS M'ARRIVENT
AVEC LA POste et pas des moindre..... IL FAUT QUE CES ABUS CESSENT UNE BONNE
FOIS POUR TOUTES NOUS CONSOMMATEURS SOMMES GRUJES ABUSES ET VICTIMES..... S T
O P

Bonjour,
inutile de crier!!

Commence par faire une bafouille bien troussée auprès de la direction
Départementale de la Poste, en gnéral cela porte ses fruits car le
Directeur du bureau qui devrait faire le boulot se doit de s'expliquer
...

mais pas certain que cela soit partout efficace.

Bon WE.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;