La poste et les significations ?

1 réponse
Philippe
Bonjour,

On m'a dit que =C3=A0 cause du covid 19 les facteur auto-signer les recomma=
nd=C3=A9 pour les personnes par mesure de pr=C3=A9caution !

Faut faire une proc=C3=A9dure en faux au cas o=C3=B9 l'on pas eu le pli ?

Merci

--=20
ptilou

1 réponse

Philippe
Le lundi 16 mars 2020 12:56:06 UTC+1, Philippe a écrit :
Bonjour,
On m'a dit que à cause du covid 19 les facteur auto-signer les recom mandé pour les personnes par mesure de précaution !
Faut faire une procédure en faux au cas où l'on pas eu le pli ?

Un avocat espagnol, me dit tous ce qui n'est pas signifié par huissi é est contestable, seul l'acte d'un officier ministériel à f orce devant la loi !
Je me dis sa va mettre tous le monde dans les frais !
Vous en dite quoi ?
Moi je dis que c'est vraie !
--
ptilou
Merci
--
ptilou