poster sur plusieurs groupes

2 réponses
féerouze
bonjour

sur thunderbird est ce qu'on peut comme avec outlook express poster sur
plusieurs groupes svp ?
parce que j'ai essayé mais en vain
merci

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

féerouze a écrit le 12/01/2010 :

sur thunderbird est ce qu'on peut comme avec outlook express poster sur
plusieurs groupes svp ?
parce que j'ai essayé mais en vain

De mémoire, il me semble que le multi-postage s'opère de la même façon
que pour l'envoi d'un mail à plusieurs personnes, c'est à dire mettre
chaque forum comme un destinataire du message.

--
Xavier
Mario MORINO
Le 19/01/2010 11:52, Xavier Dupeyré a écrit :
Bonjour,

féerouze a écrit le 12/01/2010 :

sur thunderbird est ce qu'on peut comme avec outlook express poster sur
plusieurs groupes svp ?
parce que j'ai essayé mais en vain

De mémoire, il me semble que le multi-postage s'opère de la même façon
que pour l'envoi d'un mail à plusieurs personnes, c'est à dire mettre
chaque forum comme un destinataire du message.

Oui, bonne méthode !

Mais au contraire d'Outlook Express, si tu lis le message dans un forum,
il ne le marque pas automatiquement comme lu dans les autres.
Dommage !

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>
L'informatique pas-à-pas