postfix ou cyrus comment bloquer les "non-delivry notification" ?

herve thibaud
bonjour
dans postfix ou cyrus
pour faire des tests momentanés Je voudrais bloquer la production des
messages "non-delivry notification". Je cherche à voir ce qui est envoyé
par ma machine en dehors de ces messages en stoppant l'envoi vers les
répertoires "defer" et "deferred" par une fausse option relayhost.
Je ne trouve pas d'explication pouvant m'aider.
merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

lionel
Bonjour,

tu peux regarder du côté du paramètre "notify_classes" et/ou
"bounce_notice_recipient"

Sinon, va voir sur la mailing list de postfix.

Lionel