postfix ou cyrus comment bloquer les "non-delivry notification" ?

1 réponse
herve thibaud
bonjour
dans postfix ou cyrus
pour faire des tests momentanés Je voudrais bloquer la production des
messages "non-delivry notification". Je cherche à voir ce qui est envoyé
par ma machine en dehors de ces messages en stoppant l'envoi vers les
répertoires "defer" et "deferred" par une fausse option relayhost.
Je ne trouve pas d'explication pouvant m'aider.
merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

lionel
Bonjour,

tu peux regarder du côté du paramètre "notify_classes" et/ou
"bounce_notice_recipient"

Sinon, va voir sur la mailing list de postfix.

Lionel

herve thibaud a écrit :
bonjour
dans postfix ou cyrus
pour faire des tests momentanés Je voudrais bloquer la production des
messages "non-delivry notification". Je cherche à voir ce qui est envoyé
par ma machine en dehors de ces messages en stoppant l'envoi vers les
répertoires "defer" et "deferred" par une fausse option relayhost.
Je ne trouve pas d'explication pouvant m'aider.
merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact