Postfix et log du relayhost

1 réponse
Alexandre Mackow
Bonjour,
j'ai une petite interrogation, j'ai, dans mon entreprise, des=20
utilisateurs param=E9tr=E9s sur ma messagerie Postfix et d'autre=20
utilisateurs nomades etant eux, directement chez mon fournisseur.
Mon soucis est qu'au cours d'un envoi en mail, il m'arrive d'avoir 5 ou=20
6 heures de decalages =E0 recepetion entre mes users pointant directement=
=20
sur la messagerie et mes utilisateurs nomades...
Existe t'il un moyen de retrouver les logs des mails relayers vers le=20
relayhost de postfix?

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement

--=20
Alexandre Mackow

1 réponse

Alexandre Mackow
Alexandre Mackow wrote:

Bonjour,
j'ai une petite interrogation, j'ai, dans mon entreprise, des
utilisateurs paramétrés sur ma messagerie Postfix et d'autre
utilisateurs nomades etant eux, directement chez mon fournisseur.
Mon soucis est qu'au cours d'un envoi en mail, il m'arrive d'avoir 5
ou 6 heures de decalages à recepetion entre mes users pointant
directement sur la messagerie et mes utilisateurs nomades...
Existe t'il un moyen de retrouver les logs des mails relayers vers le
relayhost de postfix?

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement

Ok désolé pour le bruit.....
Trouver un simple cat /var/log/mail.info | grep @email
et je me retrouve avec le status etouetou...
;-)

--
Alexandre Mackow