postfix/main.cf problème configuration

1 réponse
abdel
Bonjour

J'ai installé dernièrement un postfix sur ma DEBIAN Woody.

J'ai aussi fetchmail.

Fetchmail à l'air de bien faire son travail, il rapatrie bien les mails.

Postfix les prends pour les rejetter à l'expéditeur en lui prétextant que
root@localhost n'éxiste pas et que le domaine n'est pas entièrement
qualifié.

Or je n'est pas de compte sur cette machine car le but final est que tous
les mails soit filtrer par spamassassin, amavis-new et clamav; et enfin de
les refilé à un serveur de mail sous windows NT4.

Je ne comprend pas

Si quelqu'un peut me donner un coup de main.
Merci d'avance

1 réponse

Olivier Tharan
[ Attention : je dirige la discussion vers fr.comp.mail.serveurs
qui est maintenant le forum approprié. ]

* abdel (Mon, 26 Apr 2004 09:19:59 +0200):
J'ai installé dernièrement un postfix sur ma DEBIAN Woody.

J'ai aussi fetchmail.

Fetchmail à l'air de bien faire son travail, il rapatrie bien les mails.

Postfix les prends pour les rejetter à l'expéditeur en lui prétextant que
n'éxiste pas et que le domaine n'est pas entièrement
qualifié.

Oui.
Dans votre configuration de fetchmail, indiquez 'user toto is
'.

Et ne balancez pas tous vos courriers à root.

--
olive