[POSTGRESQL] obtenir le nombre de seconde entre deux timestamp.

Etienne
Salut.

j'ai besoin de connaitre le nombre de seconde entre deux timestamp.
Je n'ai pas trouvé le EXTRACT qui pourrait me renvoyer cette donnée.

Je sais que ma demande est tordue mais en plus si la requête en question
pouvait me pas utiliser ni ' ni " ca serait encore mieux.

je voudrai en fait créer un alias linux du genre

pg_process="psql ... -c'select now() - xact_start, current_query from
pg_stat_activity where (now() - xact_start) > [5 seconds]"

sauf que voila j'ai pas trouvé comment escaper les caractères dans les
alias. M'enfin bon là on s'éloigne un peu des base de données !

Merci
Etienne

Jean-Max Reymond
Le 21/10/2010 09:53, Etienne a écrit :
Salut.

j'ai besoin de connaitre le nombre de seconde entre deux timestamp.
Je n'ai pas trouvé le EXTRACT qui pourrait me renvoyer cette donnée.

extract epoch:
http://www.postgresql.org/docs/8.4/static/functions-datetime.html

--
Jean-Max Reymond
Éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Etienne
Le 21/10/2010 10:03, Jean-Max Reymond a écrit :
Le 21/10/2010 09:53, Etienne a écrit :
extract epoch:
http://www.postgresql.org/docs/8.4/static/functions-datetime.html

Ah oui.
Désolé. je devais etre a coté de mes pompes se jour là !

Merci
Etienne