Postion dans une chaine de caractère textbox

Milan DESHAYES
Bonsoir,
Je désire récupérer une valeur dans un textbox
Ex si j'ai dans mon textbox "123456", je souhaite avoir la valeur 4
Afin d'avoir la position dans une variable
Je vous remercie

Daniel.C
Bonsoir.
MsgBox InStr(1, "1234569", "4")
renvoit 4
Remplace "1234569" par le nom de ton textbox.
Cordialement.
Daniel
%230OSezV%