Poteau EDF

Nivek
Bonjour,

J'habite une maison en ville et EDF a d=E9cid=E9 de placer un poteau dans
la rue, en plein milieu de ma fa=E7ade, et =E0 quelques dizaines de
centim=E8tres d'une fen=EAtre =E0 l'=E9tage (juste de quoi ouvrir les volet=
s).
A l'occasion de la r=E9novation de la ligne =E9lectrique de la rue, ils
d=E9placent en fait un poteau qui =E9tait jusque l=E0 plac=E9 au coin de ma
maison.

Ce poteau au milieu de ma fa=E7ade d=E9figure ma maison et pourrait de
plus permettre =E0 un visiteur mal intentionn=E9 d'acc=E9der =E0 ma fen=EAt=
re...

Y a-t-il un recours possible, sachant que le trou est creus=E9, le
poteau doit =EAtre pos=E9 lundi, la mairie m'a dit de voir avec les
ouvriers et ceux-ci m'ont dit qu'il n'y avait pas le choix...

Merci d'avance pour vos conseils !

fabrice57
> J'habite une maison en ville et EDF a décidé de placer un poteau dans

Es-tu sur que c'est EDF car le réseau communale appartient à la commune
justement.Donc voir du coté de la mairie

Site : http://www.mesnews.net
wroomsi
On 17 mar, 09:48, fabrice57 wrote:
> [...]

Es-tu sur que c'est EDF car le réseau communale appartient à la commu ne
justement.Donc voir du coté de la mairie

il faut effectivement identifier qui fait les travaux pour qui ...
la commune, une régie, un syndicat intercommunal...

la procédure préalable à la réalisation de ce type d'unstallations est
lourde et pleine de pièges pour le maitre de l'ouvrage...

identifiez le et demandez à consulter le dossier.
wroomsi
du nouveau ?

--

Cordialement