poubelle disparue

3 réponses
Pasquet Pierre
Bonjour
La poubelle a disparue du bureau,comment la faire revenir
Merci

3 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Ce n'est qu'un raccourcie, mais bien une connerie a Vista , clic droit sur
le bureau, ensuite personnaliser, ensuite en haut a gauche changer les
icônes du bureau et la il faut cocher la corbeille, ils pourrait enlever la
ligne supprimer dans les menu du clic droit, elle n'y est pas sur XP.

Cordialement

Roger

"Pasquet Pierre" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour
La poubelle a disparue du bureau,comment la faire revenir
Merci

Pasquet Pierre
merci pour ta réponse Roger ça marche

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ce n'est qu'un raccourcie, mais bien une connerie a Vista , clic droit sur
le bureau, ensuite personnaliser, ensuite en haut a gauche changer les
icônes du bureau et la il faut cocher la corbeille, ils pourrait enlever
la ligne supprimer dans les menu du clic droit, elle n'y est pas sur XP.

Cordialement

Roger

"Pasquet Pierre" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
La poubelle a disparue du bureau,comment la faire revenir
Merci

Eric ALEXEENKO
Je suis tout à fait d'accord avec toi Roger! J'espère qu'un jour il y aura
une solution pour çà. C'est toujours un stress de vider sa poubelle!

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ce n'est qu'un raccourcie, mais bien une connerie a Vista , clic droit sur
le bureau, ensuite personnaliser, ensuite en haut a gauche changer les
icônes du bureau et la il faut cocher la corbeille, ils pourrait enlever
la ligne supprimer dans les menu du clic droit, elle n'y est pas sur XP.

Cordialement

Roger

"Pasquet Pierre" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
La poubelle a disparue du bureau,comment la faire revenir
Merci