Poubelle réseau ?

David
Bonjour a toutes et tous,
J'ai configuré le shadow copy ce qui permet a mes petits utilisateurs chéris
de recupérer
les documents qu'ils auraient effacés sur un disque mappé sans devoir
continuellement m'appeller.

Mais ces 'sauvegardes' ne se realisant qu'a 7.00 et 12.00 il m'est reproché
qu'un document crée à 14.00 et supprimé à 16.00 ne soit pas récupérable.

Auriez vous une astuce pour contenter ces petits monstres ?

Merci a tous.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Augmenter le nombre clichés instantanés, un par heure, par exemple.

--
Cordialement.
GG.
David
Oui,
je pensais a cela,
y aurait il une astuce pour faire ce cliché sur un disque reseau ?
ou dois je eventuellement prevoir un disque interne qui ne serve qu'a cela ?
comment se passent les clichés pour lesquels ont ne défini pas de limite,
saturent ils le disque ou effacent ils les plus anciennes versions ?

Merci