Pouquoi n ai je pas de numéro de série ni d'activation?

DominiqueA
Salut

J'ai un portable DELL.

J'ai aussi le cd d'install pour XP Home SP2.

Question : Comment se fait il que je n'ai pas à saisir de numéro de série ni
de d'activation pour mon pc ?

J'ai un CD universel?!!

Azo4
oh oui!
j'ai moi-même retardé (heureusement) mes achats et conseils d'achat!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
dell a eu une (mauvaise) période de qqs mois où il s'alignait sur les
autres constructeurs...cd de restauration et tout ça!

sont vite revenus à de meilleures intentions (sav débordé!!)

C'est toujours bon à savoir qu'ils sont revenus à la raison,
mais ils auront perdu un client entre temps !