pouquoi pas linux sur les desktops??

12 réponses
Andre
On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??
A++

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 28 Feb 2010 17:23:44 +0100, *Andre* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??
A++

Parce qu'il faut réfléchir un peu plus loin que le double click ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Vivien MOREAU
On 2010-02-28, Andre wrote:

On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??

Parce qu'il est *dans* les desktops.

[ pourrais-tu enlever les champs Reply-To et Mail-Copies-To
de tes articles s'il te plaît ? L'adresse indiquée dedans
n'est pas valide. Merci. ]
--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Niho
Andre wrote:

On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??
A++

Car madame michou aime bien utilisé Windows?
P4nd1-P4nd4
Andre a présenté l'énoncé suivant :
On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??
A++

Tout est décris sur mon blog, qui comprends plusieurs pistes
indispensables pour se faire une opinion sérieuse de la situation

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephan Peccini
Le 28/02/2010 17:23, Andre a écrit :
On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??

Si tu as connaissance de Linux comme tu connais Charles Perrault, il est
normal que tu ne vois rien venir.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
raoul
Andre wrote:
On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??
A++

?
Désolé, mais Linux est sur les desktops.
Tous les miens, en tout cas.
Et certaines administrations qui ont besoin de fiabilité (sécurité et
stabilité).
d'autant que, ayant fait du libéral, les OS alternatifs de
Microsoft(tm)(3.11, 95, 98, XP, et sans doute les suivants) m'étaient
interdits. En effet le "CLUF" est incompatible avec le secret
professionnel; et comme j'étais connecté à Internet...
Le pourquoi est inutile. Si il n'y a pas de Linux dans votre entreprise,
envoyez vos "informaticiens" (en fait, windowsiens) faire des études
d'informatique, justement.
Je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour être aussi
patients avec les Windows, alors qu'il y a tant de bons OS...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Andre nous expliquait:

On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??

Parce que tu gardes les yeux fermés ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Amandine Parmesan
On Sun, 28 Feb 2010 20:34:43 +0100, raoul wrote:

En effet le "CLUF" est incompatible avec le secret
professionnel; et comme j'étais connecté à Internet...

Le comble c'est que la carte vitale est bien dificile a faire tourner sous linux pour certains specialiste liberaux. Un
peu moins sur Mac si le logiciel de gestion existe pour leur categorie.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
paesyre
Andre wrote:

On en parle depuis si longtemps, mais comme soeur Jeanne, on vois rien
venir.
Pourquoi??
A++

Parce qu'il y a des trolls:

il faut le faire pour poser une question comme celle ci en utilisant :
User-Agent: KNode/0.99.01
debug this fifo
Andre wrote:

Pourquoi??

parce que tu ne regardes pas au bon endroit.
1 2