Pour 1 euro de plus

5 réponses
joseph cvjetic
Je vois l'offre de mise à jour +1 ? et vous avez un pc !!
Cette offre est uniquement destinée aux français !!
Maintenant avec l'europe est-ce légal ?
Vous me direz ILS en font ce qu'ILS veulent de leur promo...
Mais quand même...
Bonne fin de journée et bonne commande.
J Cvjetic

5 réponses

Thierry G.
Salut à Tous,

Je dirais même plus : "en France Métropolitaine" !!!!
Moi qui suis en Martinique ...

@+

joseph cvjetic a formulé la demande :
Je vois l'offre de mise à jour +1 ? et vous avez un pc !!
Cette offre est uniquement destinée aux français !!
Maintenant avec l'europe est-ce légal ?
Vous me direz ILS en font ce qu'ILS veulent de leur promo...
Mais quand même...
Bonne fin de journée et bonne commande.
J Cvjetic
Alex
A tout hasard,

Vous avez essayé de contacter le service commercial pour expliquer que
vous souhaiteriez bénéficier de l'offre?
Peut-être existe-t-il un arrangement avec des frais de port
différents?

Je ne dis pas que vous aurez gain de cause mais des fois on trouve des
solutions.

Cordialement,

Alex
Roumégou Eric
Alex a exprimé avec précision :
A tout hasard,

Vous avez essayé de contacter le service commercial pour expliquer que
vous souhaiteriez bénéficier de l'offre?
Peut-être existe-t-il un arrangement avec des frais de port
différents?

Je ne dis pas que vous aurez gain de cause mais des fois on trouve des
solutions.

Cordialement,

Alex

Pas sûr qu'ils en aient vraiment envie...
De plus, la différence de prix étant exactement le prix du matériel,
l'intérêt ne peut être que pour ceux qui veulent détourner leur service
achat (au profit de leur service, voire à leur profit personnel).
Pour quelqu'un qui tient les cordons de sa bourse, il n'y a pas
d'intérêt.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Fredo
Le 24/11/2011 09:31, Roumégou Eric a écrit :
Alex a exprimé avec précision :
A tout hasard,

Vous avez essayé de contacter le service commercial pour expliquer que
vous souhaiteriez bénéficier de l'offre?
Peut-être existe-t-il un arrangement avec des frais de port
différents?

Je ne dis pas que vous aurez gain de cause mais des fois on trouve des
solutions.

Cordialement,

Alex

Pas sûr qu'ils en aient vraiment envie...
De plus, la différence de prix étant exactement le prix du matériel,
l'intérêt ne peut être que pour ceux qui veulent détourner leur service
achat (au profit de leur service, voire à leur profit personnel).
Pour quelqu'un qui tient les cordons de sa bourse, il n'y a pas d'intérêt.

Salut,

Effectivement, l'intérêt c'est surtout de pouvoir faire passer la
tablette ou l'ordi à 1¤ de plus à un employé (si t'es un patron sympa)
ou à ton gamin (si y'en a que pour ta tronche) sans que ça passe en compta.

Fred.
Daniel
Bonjour,
Le 24/11/2011 11:12, Fredo a écrit :
Le 24/11/2011 09:31, Roumégou Eric a écrit :
Alex a exprimé avec précision :
A tout hasard,

Vous avez essayé de contacter le service commercial pour expliquer que
vous souhaiteriez bénéficier de l'offre?
Peut-être existe-t-il un arrangement avec des frais de port
différents?

Je ne dis pas que vous aurez gain de cause mais des fois on trouve des
solutions.

Cordialement,

Alex

Pas sûr qu'ils en aient vraiment envie...
De plus, la différence de prix étant exactement le prix du matériel,
l'intérêt ne peut être que pour ceux qui veulent détourner leur service
achat (au profit de leur service, voire à leur profit personnel).
Pour quelqu'un qui tient les cordons de sa bourse, il n'y a pas
d'intérêt.

Salut,

Effectivement, l'intérêt c'est surtout de pouvoir faire passer la
tablette ou l'ordi à 1¤ de plus à un employé (si t'es un patron sympa)
ou à ton gamin (si y'en a que pour ta tronche) sans que ça passe en compta.

Fred.

effectivement le seul intérêt est celui que tu signales.
Le 1 euro permet de faire ce qu'on veut du matériel.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)