Pour l'amour de Kaïna ! Exprimer pour résister !!

1 réponse
mamoka
Bonjour,
le 30 janvier 2006, mon b=E9b=E9 est n=E9e. Suite =E0 une erreur m=E9dicale
soup=E7onn=E9e mais encore un jugement, elle souffre de l=E9sions c=E9r=E9b=
rales
graves et du syndrome de west. Un parcours diff=E9rent de celui projet=E9
commence alors et, suite =E0 une nouvelle, j'ai failli basculer tout
r=E9cemment et j'ai un peu flirt=E9 avec la d=E9pression ! Puis j'ai d=E9c=
id=E9
de mettre ce mal en maux et pouvoir diffuser le t=E9moignage de cette
histoire ab ien contribu=E9 =E0 m'aider !!
Si vous voulez lire :
http://lebonheurestdans.mabulle.com

J'ai appris r=E9cemment qu'il nous faudrait attendre encore au moins 2
ans afin que la proc=E9dure soit jug=E9e !!
Au del=E0 du mat=E9riel qui va nous mettre dans une situation tr=E8s
compliqu=E9e et risquer de briser encore une fois la famille et ne plus
apporter l tout ce qui permet =E0 l'heure actuelle de faire avancer =E0
petit pas mon b=E9b=E9, on nous demande d'attendre 4 ans avant de tourner
une page n=E9cessaire pour reconstruire un minimum apr=E8s cette
souffrance intense dont on a de bonnes raisons de penser qu'elle est
due =E0 une erreur !! La non reconnaissance, le d=E9lai insens=E9, la
personne pr=E9sum=E9e responsable qui continue =E0 exercer sans aucun garde
fou qui =E9vite que cela recommence .... que l'on nous demande alors que
l'on est victime est dur =E0 accepter !! Et tout cela explique par
"c'est comme cela c'est l'administration" mais cela ne soulage pas ma
douleur !! Me demandez d'attendre car c'est un lourd dossier 4 ou 5
ans alors qu'un proc=E8s d'assises a une dur=E9e limit=E9e =E0 2 ans sauf c=
as
tr=E8s justifi=E9 ne me parait pas coh=E9rent !!!
Avez vous v=E9cu aussi des situations similaires ???

1 réponse

Serge
Bonjour,

Tu devrais contacter :
http://www.epilepsie-france.fr/index.php

Il y a des listes de discussions entre malades et entre parents de
malades....

Serge
"mamoka" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
le 30 janvier 2006, mon bébé est née. Suite à une erreur médicale
soupçonnée mais encore un jugement, elle souffre de lésions cérébrales
graves et du syndrome de west. Un parcours différent de celui projeté
commence alors et, suite à une nouvelle, j'ai failli basculer tout
récemment et j'ai un peu flirté avec la dépression ! Puis j'ai décidé
de mettre ce mal en maux et pouvoir diffuser le témoignage de cette
histoire ab ien contribué à m'aider !!
Si vous voulez lire :
http://lebonheurestdans.mabulle.com

J'ai appris récemment qu'il nous faudrait attendre encore au moins 2
ans afin que la procédure soit jugée !!
Au delà du matériel qui va nous mettre dans une situation très
compliquée et risquer de briser encore une fois la famille et ne plus
apporter l tout ce qui permet à l'heure actuelle de faire avancer à
petit pas mon bébé, on nous demande d'attendre 4 ans avant de tourner
une page nécessaire pour reconstruire un minimum après cette
souffrance intense dont on a de bonnes raisons de penser qu'elle est
due à une erreur !! La non reconnaissance, le délai insensé, la
personne présumée responsable qui continue à exercer sans aucun garde
fou qui évite que cela recommence .... que l'on nous demande alors que
l'on est victime est dur à accepter !! Et tout cela explique par
"c'est comme cela c'est l'administration" mais cela ne soulage pas ma
douleur !! Me demandez d'attendre car c'est un lourd dossier 4 ou 5
ans alors qu'un procès d'assises a une durée limitée à 2 ans sauf cas
très justifié ne me parait pas cohérent !!!
Avez vous vécu aussi des situations similaires ???