Pour les autruches....Turquie toujours...

7 réponses
Anonymous Sender
Il est dans l'intérêt économique de la Turquie de faire
partie de l'Europe. Il est aussi dans l'intérêt du monde
musulman qu'une nation islamique comme la Turquie soit
dans l'Union Européenne comme un cheval de Troie.
D'autre part il est dans l'intérêt de l'Europe que la Turquie
fasse partie de l'OTAN comme une colonie militaire et une
base militaire pour l'alliance, mais il n'est pas dans son intérêt
que la Turquie fasse partie de l'Union Européenne.

Les nouveaux extrémistes musulmans qui commandent
la puissance ou la rue en Turquie n'accepteront pas de faire
partie d'une union ou la constitution ne prévoit pas la sharia
islamique. Ils pourraient constituer une majorité au Parlement
européen, ils interdiront tous les moyens de contraceptions,
ils croient à la poligamie, elle sera l'état le plus populeux en Europe.

Admettre la Turquie dans l'union européenne est comme une
tentative de transplanter un organe humain dans un corps d'une
autre personne possedant un groupe sanguin différent, et ils n'ont
aucune compatibilité biologique. Leur seul lien est qu'ils vivent
dans la même rue mais dans des immeubles différends !

La Turquie est un arbre dont les racines sont en Asie et dont
les branches seules touchent à l'Europe. "Une fois entrés dans
l'Europe, le plan des islamistes turcs, derrière lesquels se profilent
de manière évidente tous les fondamentalistes musulmans, est
de transformer l'Albanie aussi bien que la Bosnie en états
islamiques. Alors, selon eux, l'Europe infidèle sera
confrontée à un nouveau front islamique européen derrière
lequel poussera tout le monde musulman, qui forcera l'Europe
ou à se convertir, ou à payer tribut, conformément à ce que
prescrit le Coran. Cela peut paraître un but surprenant ou
difficilement croyable, mais pour les musulmans, c'est un plan
divin qu'il leur incombe de réaliser."

(....)

Colonel Khadafi

http://www.algathafi.org/turkey-eng.html

7 réponses

Almaleh
C'est peut etre en fait une enigme à résoudre pour gagner un prix
international sur un nouvelle méthode de dechiffrement, et ca a
totalement sa place dans ce NG ;-)
Francois

lequel poussera tout le monde musulman, qui forcera l'Europe
ou à se convertir, ou à payer tribut, conformément à ce que
prescrit le Coran. Cela peut paraître un but surprenant ou
difficilement croyable, mais pour les musulmans, c'est un plan
divin qu'il leur incombe de réaliser."

(....)

Colonel Khadafi

http://www.algathafi.org/turkey-eng.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Thess
Pour ma part, je trouve que ce texte est un petit bijou, sa logique est
imparable et, fautes d'orthographe mises à part, son style souffre de peu de
reproches. Il aurait tout à fait sa place dans un NG consacré à
l'anthropologie ou à la psychatrie. Cette bonne vieille peur (terreur !)
viscérale de l'Autre, de celui qui n'est pas comme moi et donc qui me veut
nécessairement du mal, remonte à la préhistoire du genre humain et c'est
toujours intéressant d'avoir un aperçu de ce qui est resté enfoui
profondément en nous, malgré des siècles de civilisation et de progrès
scientifique.

"Almaleh" a écrit dans le message de news:

C'est peut etre en fait une enigme à résoudre pour gagner un prix
international sur un nouvelle méthode de dechiffrement, et ca a totalement
sa place dans ce NG ;-)
Francois

lequel poussera tout le monde musulman, qui forcera l'Europe
ou à se convertir, ou à payer tribut, conformément à ce que
prescrit le Coran. Cela peut paraître un but surprenant ou
difficilement croyable, mais pour les musulmans, c'est un plan
divin qu'il leur incombe de réaliser."

(....)

Colonel Khadafi

http://www.algathafi.org/turkey-eng.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

remy
ta raison avec se type de raisonnement
il n'y aurait pas europe
la france et l'allemangne ses fais le geurre 3 fois en moins du sciecle

Le nain vert
remy wrote:
ta raison avec se type de raisonnement
il n'y aurait pas europe
la france et l'allemangne ses fais le geurre 3 fois en moins du sciecle

Et ben, même quand tu parles pas te crypto j'éprouve toujours autant de
mal a lire tes posts.

Jean-Marc
"Le nain vert" a écrit dans le message de
news:
remy wrote:
ta raison avec se type de raisonnement
il n'y aurait pas europe
la france et l'allemangne ses fais le geurre 3 fois en moins du sciecle

Et ben, même quand tu parles pas te crypto j'éprouve toujours autant de
mal a lire tes posts.

Remy n'est visiblement pas francophone. Je ne pense pas
qu'on puisse lui tenir rigueur de ne pas avoir une
ortographe/grammaire parfaite.

--
Jean-marc

Jean-Marc
"Fatal Error" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 8 Oct 2004 11:57:14 +0200, "Jean-Marc"
wrote:

Et ben, même quand tu parles pas te crypto j'éprouve toujours autant de
mal a lire tes posts.

Remy n'est visiblement pas francophone. Je ne pense pas
qu'on puisse lui tenir rigueur de ne pas avoir une
ortographe/grammaire parfaite.

D'accord, mais... même les chiffres sont bizarres, non ?

Arf! J'avais pas vu le 1418...

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."

Quisquater
Même ça : 14-18 si tu veux ... Non, ce n'est pas un score
de ping-pong.

Jean-Marc wrote:

"Fatal Error" a écrit dans le message de
news:

On Fri, 8 Oct 2004 11:57:14 +0200, "Jean-Marc"
wrote:

Et ben, même quand tu parles pas te crypto j'éprouve toujours autant de
mal a lire tes posts.

Remy n'est visiblement pas francophone. Je ne pense pas
qu'on puisse lui tenir rigueur de ne pas avoir une
ortographe/grammaire parfaite.

D'accord, mais... même les chiffres sont bizarres, non ?

Arf! J'avais pas vu le 1418...