Pour ceux qui aimaient l'instit

Le
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040420111443.es6u13u9.html

Gérard Klein annonce qu'il quitte "L'instit"
PARIS, 20 avr (AFP) - 13h14 - Gérard Klein a annoncé mardi matin sur RTL
qu'il quitterait la série télévisée "L'Instit", diffusée le mercredi sur
France 2, et n'incarnera plus Victor Novak, pour des raisons familiales.
"Cela fait douze ans que je tourne l'Instit, que je représente Victor Novak.
Douze ans, c'est bien. Je me dis que, peut-être, je peux penser à autre
chose. Je peux penser à passer moins de nuits à l'hôtel, voir un peu plus ma
femme, mes filles, mes petits-enfants".
Gérard Klein avait déjà annoncé durant l'été 2002 qu'il voulait prendre "une
année sabbatique". Mais après un accord avec la chaîne, il n'a arrêté le
tournage que d'un seul épisode. "Je me suis rendu compte que je ne pouvais
pas m'arrêter une année entière", a expliqué le comédien.
"Et puis un jour, je me suis dit: pourquoi m'arrêter une année entière? Je
vais m'arrêter complètement, voilà c'est fait", a expliqué Gérard Klein. La
décision du comédien a été prise en accord avec la chaîne: "Il n'y a pas de
conflit, il n'y a pas de dispute", a-t-il affirmé.
Gérard Klein a par ailleurs annoncé qu'il quittait définitivement le monde
des séries, "car ça éloigne trop de la famille". En revanche, il est prêt à
tourner dans des "téléfilms ou films" ou "rien. C'est pas mal, rien comme
travail", a-t-il conclu sur un mode léger.

Le Papapapy.
WSH
Le #9602861
OUF ENFIN !