Pour ceux qui aiment bien les complots...

5 réponses
MarcoSR
Un petite réflexion sur les complots d'État, en passant, après avoir relu le
fil sur le 11/09 (n'en jetez plus, les tours sont par terre, point.).
Non, il s'agit d'autre chose. La fameuse grippe A, qui est devenue au fil
des mois une grippette dans l'esprit des gens.
L'État a commandé 94 millions de doses de vaccins, des centaines de millions
de masques, pour près d'un milliard d'euros...
Oui mais voilà, jusqu'ici les seuls morts constatés étaient tous
immuno-déprimés, très affaiblis, insuffisants respiratoire, etc.
Pas nous quoi...
Puis on a commencé à entendre des membres du personnel médical se méfier du
vaccin, trop vite réalisé pour être honnête, contenant du thimerosal
(mercure) susceptible d'entraîner des complications neurologiques et une
réaction du système immunologique bien plus grave et handicapante qu'une
grippe pas si méchante apparemment.
Eux-même, les toubibs et les infirmières, jurent qu'ils ne se feraient
vacciner pour rien au monde !
Un sondage, sorti il y a quelques jours, montre alors que 81 % des français,
pas rassurés, choisiraient aussi de ne pas se faire vacciner !
Merde, qu'est-ce qu'on va faire des vaccins ? (Entend-t-on au ministère de
la Santé sur l'air de "qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?).
Et curieusement (voilà c'est ici que je deviens parano moi aussi), depuis
hier, à chaque bulletin d'information radio ou télé, on apprend qu'un jeune
homme de 26 ans en pleine santé, sans aucun antécédent médical, meurt de la
grippe A ! Le type était venu à pied à l'hosto, plus inquiet pour sa
compagne que pour lui même, et il en est mort de cette grippette de rien !
Aie, se dit le bon peuple moins favorisé sur le plan santé (facile par
rapport à un type si jeune, dont très résistant), si ce gars en pleine force
de l'âge y est passé, faudrait peut-être reconsidérer l'option vaccin !
Nul doute que le sondage va changer désormais, et qu'on ne pourra plus
reprocher à l'État d'avoir jeté un milliard d'euros par les fenêtres en
commandant 94 millions de doses d'un vaccin inutile qui restera dans les
placards, et tout ces masques qu'il aurait fallu essayer d'écouler à l'arbre
de Noël de l'Élysée...
Mais qui nous dit que ce cas mortel est réel et pas complètement monté, ou
trafiqué, de toutes pièces ? Et que les autres cas, qui ne vont sans doute
pas manquer d'arriver opportunément à nos oreilles inquiètes pour nous
remobiliser, le seront aussi ?
Qu'en pensez-vous ?
Ca tombe vraiment trop bien pour être...
Oh, mais on frappe à ma porte, c'est bizarre, je n'attends personne...
Je vous laisse. A bientôt.

5 réponses

Xavier Dupeyré
A écouter en lisant cette discussion :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id‚7

MarcoSR a écrit le 15/09/2009 :

Oh, mais on frappe à ma porte, c'est bizarre, je n'attends personne...

Et voilà... RIP MarcoSR, tu es parti rejoindre Patrick, Sim et Michael
sur l'île d'Elvis...

A moins que ce ne soit que le facteur... non, le facteur ne frappe pas,
il sonne toujours deux fois... alors qui ?

--
Xavier
xyzt
On Tue, 15 Sep 2009 11:43:30 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

A écouter en lisant cette discussion :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id‚7

MarcoSR a écrit le 15/09/2009 :

Oh, mais on frappe à ma porte, c'est bizarre, je n'attends personne...

Et voilà... RIP MarcoSR, tu es parti rejoindre Patrick, Sim et Michael
sur l'île d'Elvis...

A moins que ce ne soit que le facteur... non, le facteur ne frappe pas,
il sonne toujours deux fois... alors qui ?

Il a peut-être quelque chose à dire sur le complot belgo-portuguais!
tylm
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4aaf57ce$0$23466$
Un petite réflexion sur les complots d'État, en passant, après avoir relu
le
fil sur le 11/09 (n'en jetez plus, les tours sont par terre, point.).
Non, il s'agit d'autre chose. La fameuse grippe A, qui est devenue au fil
des mois une grippette dans l'esprit des gens.
L'État a commandé 94 millions de doses de vaccins, des centaines de
millions
de masques, pour près d'un milliard d'euros...
Oui mais voilà, jusqu'ici les seuls morts constatés étaient tous
immuno-déprimés, très affaiblis, insuffisants respiratoire, etc.
Pas nous quoi...
Qu'en pensez-vous ?
Ca tombe vraiment trop bien pour être...

Peut-être qu'en allant voir la compagne et la famille du gars de 26 ans
décédé, on aurait un avis sur la question.
MarcoSR
Tylm :
Peut-être qu'en allant voir la compagne et la famille du gars de 26 ans
décédé, on aurait un avis sur la question

Oui, et ils confirmeront tout, la mission avant tout...
Lys
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4aaf57ce$0$23466$
Un petite réflexion sur les complots d'État, en passant, après avoir relu le
fil sur le 11/09 (n'en jetez plus, les tours sont par terre, point.).
Non, il s'agit d'autre chose. La fameuse grippe A, qui est devenue au fil
des mois une grippette dans l'esprit des gens.
L'État a commandé 94 millions de doses de vaccins, des centaines de millions
de masques, pour près d'un milliard d'euros...
Oui mais voilà, jusqu'ici les seuls morts constatés étaient tous
immuno-déprimés, très affaiblis, insuffisants respiratoire, etc.
Pas nous quoi...
Puis on a commencé à entendre des membres du personnel médical se méfier du
vaccin, trop vite réalisé pour être honnête, contenant du thimerosal
(mercure) susceptible d'entraîner des complications neurologiques et une
réaction du système immunologique bien plus grave et handicapante qu'une
grippe pas si méchante apparemment.
Eux-même, les toubibs et les infirmières, jurent qu'ils ne se feraient
vacciner pour rien au monde !
Un sondage, sorti il y a quelques jours, montre alors que 81 % des français,
pas rassurés, choisiraient aussi de ne pas se faire vacciner !
Merde, qu'est-ce qu'on va faire des vaccins ? (Entend-t-on au ministère de
la Santé sur l'air de "qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?).
Et curieusement (voilà c'est ici que je deviens parano moi aussi), depuis
hier, à chaque bulletin d'information radio ou télé, on apprend qu'un jeune
homme de 26 ans en pleine santé, sans aucun antécédent médical, meurt de la
grippe A ! Le type était venu à pied à l'hosto, plus inquiet pour sa
compagne que pour lui même, et il en est mort de cette grippette de rien !
Aie, se dit le bon peuple moins favorisé sur le plan santé (facile par
rapport à un type si jeune, dont très résistant), si ce gars en pleine force
de l'âge y est passé, faudrait peut-être reconsidérer l'option vaccin !
Nul doute que le sondage va changer désormais, et qu'on ne pourra plus
reprocher à l'État d'avoir jeté un milliard d'euros par les fenêtres en
commandant 94 millions de doses d'un vaccin inutile qui restera dans les
placards, et tout ces masques qu'il aurait fallu essayer d'écouler à l'arbre
de Noël de l'Élysée...
Mais qui nous dit que ce cas mortel est réel et pas complètement monté, ou
trafiqué, de toutes pièces ? Et que les autres cas, qui ne vont sans doute
pas manquer d'arriver opportunément à nos oreilles inquiètes pour nous
remobiliser, le seront aussi ?
Qu'en pensez-vous ?
Ca tombe vraiment trop bien pour être...
Oh, mais on frappe à ma porte, c'est bizarre, je n'attends personne...
Je vous laisse. A bientôt.

Depuis hier également, on apprend qu'un décès sur deux, du aux grippes
saisonnières, touche des personnes n'ayant aucune autre pathologie...

Pour l'instant, on est encore très loin de ce pourcentage pour la grippe A...

Bonne journée :-)