Pour changer un peu des p'tits piafs

Jean-Claude P
Bonjour, bonsoir,

Juste pour changer des p’tit zozio, une vieille dame qui a passé sa vie
dans la vaisselle et la peinture :
http://cjoint.com/?dkrHcmh4Ms
... et p’être bien qu’il y a quand même un zozio dans l’histoire
http://cjoint.com/?dkrIdaUB7W

--
Salut,
Jean-Claude

Florent
[...]

vindiou, elle en tremble sévère :D

Jean-Claude Péclard

vindiou, elle en tremble sévère :D

Oui, mais il reste de marbre...

--
Salut,
Jean-Claude

John Kelly
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

vindiou, elle en tremble sévère :D

Oui, mais il reste de marbre...

:-)), belle image que cette dernière.
JK

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Juste pour changer des p’tit zozio, une vieille dame qui a passé sa vie
dans la vaisselle et la peinture :
http://cjoint.com/?dkrHcmh4Ms

Hé hé... Bien vu, pour le haut, par contre à mon sens ça peine à cacher une
petite faiblesse au niveau de la main gauche. Enfin, c'est ma vision à cette
heure de la journée, si ça se trouve un peu reposé ça passera mieux.

... et p’être bien qu’il y a quand même un zozio dans l’histoire
http://cjoint.com/?dkrIdaUB7W

C'est 'achement dur à photographier, un colibri...
--
Pierre.

John Kelly
Pierre Pallier wrote:
[...]

Colibri, c'est les petits qui frétillent, comment s'appellent donc
encore les gros qui roupillent?
JK

Jean-Claude Péclard

Hé hé... Bien vu, pour le haut,

Merci ;)

par contre à mon sens ça peine à cacher une
petite faiblesse au niveau de la main gauche.

P'être bien, OK, c'est coupé un peu juste, et c'est bien flou... J'ai fait
ça avec un vieux 55mm f1,2 à pleine ouverture et j'ai chercher une
profondeur de champ très faible, mais OK, ça aurait mieux rendu si la main
gauche avait été un peu mieux définie, ou alors franchement hors de champ
de netteté.

C'est 'achement dur à photographier, un colibri...

Surtout qu'il a faillit être tout barbouillé !!!
Quand j'ai montré la photo à la "vieille demoiselle" elle s'est piqué un
fard aussi coloré que le mélange de sa palette...
et ensuite on a bien rit !

--
Salut,
Jean-Claude