Pour Claude Lafrenière ou autres initiés...

Stéphane
Bonjour,

Je fais suite à mon post d'il y a deux jours :

J'ai un gros problème au re-démarrage de ma machine, même en mode sans
échec, ça plante pour la restauration système, je viens de pouvoir ré-ouvrir
ma session non sans mal !!!!

Voilà le message que j'obtiens au re-démarrage de ma machine : Explorer.exe
a rencontré un problème : l'instruction à "0x733805be" emploie l'adresse
mémoire "0x733805be". La mémoire ne peut-être "read".

Là, au bout de trois fois, j'ai pu réouvrir ma session (inutilisable
auparavant) et j'ai eu un message d'erreur en plus drwtsn32 a rencontré un
problème et j'ai envoyé un rapport à Microsoft, ça a débloqué ma machine.

J'utilise la version bêta 2 d'Explorer, j'attends votre aide.

En cherchant sur Google, je n'ai trouvé que deux pistes mais ce n'est ni en
Français, ni en Anglais mais ça parle de Spyware Guard et de virus.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus avoir accès à Syware Guard,
ni le supprimer mais en mode sans échec, j'ai fini par le supprimer tout de
même.
Maintenant, j'aimerais bien en connaître la cause et je ne peux pas
réinstaller le logiciel car il fonctionne jusqu'à que je relance ma machine
et après, il plante.

Est-ce dû à une incompatibilité entre IE 7 et Syware Guard ? J'aimerais bien
retourner à IE6 mais ayant réduit l'espace disque pour la restauration du
système, je n'ai plus accès au point de restauration correspondant.
Comment réparer IE7 (ou le réinstaller) ?

Merci à vous.

Merci d'avance

1 2 3 4 5
Brubru
Bonjour,

Mon premier conseil, si c'est depuis l'install d'IE 7 VIRE-LE !
On en dit beaucoup de mal sur ce forum, et je crois que ce n'est pas
sans raison....

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose

Brubru
Bonjour,

Internet Explorer est dans les composants Windows, donc il faut aller
dans "Ajouter ou supprimer des composants Windows"
En désinstallant je pense qu'il reviendra à la version précédente d'IE
donc tu retrouverais IE6 (pas vraiment sûr avec cette version bêta)

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

En désinstallant je pense qu'il reviendra à la version précédente d'IE donc
tu retrouverais IE6 (pas vraiment sûr avec cette version bêta)

En effet, une des particularités d'IE7 est de pouvoir se désinstaller.
Malheureusement, l'accouchement n'est pas toujours sans douleur !
J'en ai fait les frais pas plus tard qu'hier. J'ai perdu les fonctionnalités
de la restauration système. Heureusement, j'avais fait un clone de disque
dur juste avant.

Je déconseille fortement l'installation de cette nouvelle version bêta !
Attendons la prochaine ou la sortie de la version finale ! :-)

En ce qui concerne la désinstallation et les problèmes de Stéphane, le plus
simple serait de le réinstaller puis le désinstaller, en espérant qu'il
n'ait pas mis le bazar dans le système.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Stéphane
Hello Coucou,

Le réinstaller ??? Oui mais je le trouve où ? Ma version est celle qui était
proposée au public en Février, je crois.

Hier, une nouvelle est sortie et à lire les posts ça et là, c'est une
catastrophe !!!!
Donc je veux bien la réinstaller mais la version qui marche bien pas celle
du 20 mars mais je ne suis pas sûr de pouvoir la trouver...

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Stéphane* :

Bonjour,

Je fais suite à mon post d'il y a deux jours :

Remarque amicale:
il est préférable de ne pas faire appel à une personne en particulier
mais s'adresser au groupe...

Tu dis que je suis un "initié" MDR :D

1- il y en a beaucoup plus "initiés" que moi (une grande geule n'est pas un signe de compétence...)
2- tu n'es pas "initié" à toutes les horreurs que j'ai pu écrire sur IE
3- je n'ai (évidemment) pas installé cette version IE BETA sur mon PC

Ceux qui pourront le mieux t'aider ce sont les cobayes qui comme toi ont
essayés IE7 Beta pensant que ce ne serait pas plus compliqué qu'essayer
Maxthon ou Avant Browser...

IE n'est pas un programme normal.

Fait une recherche sur interNUT Expl'horreur + claude lafreniere sur google
et tu seras au courant de ce que je pense de ce truc indigne de Microsoft:
ils peuvent faire beaucoup mieux et ne le font pas.
Ils n'ont aucune excuse.

Voilà.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce cas.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Donc je veux bien la réinstaller mais la version qui marche bien pas celle
du 20 mars mais je ne suis pas sûr de pouvoir la trouver...

Patiente un peu. J'essaie de la retrouver et je la mets sur mon serveur.
Microsoft l'a effectivement retirée du téléchargement.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Stéphane
Bref, je viens de désinstaller IE 7, les icônes ont disparu mais pas de
version 6, je lance Microsoft Update et là, c'est IE7 qui se lance (mais
plus de traces des icônes d'IE, il n'y a qu'elle qui sont parties ???)

Je ne suis pas plus avancé !!!!

Pour Claude Lafrenière : oui, oui, je sais ce que tu penses d'IE !!! Pas
grave si tu ne peux pas me dépanner-là, tu l'as fait bien d'autre fois
(config de Firefox)... et ma amitiés à GonzO !!!