pour cocher la case ordinateur

streff a
impossible de cocher la case ordinateur dans le programme media center de
neuf box,de ce fait impossible de communiquer avec neuf box

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"streff a" wrote in message
impossible de cocher la case ordinateur dans le programme media center de
neuf box,de ce fait impossible de communiquer avec neuf box

streff a
bonjour
excuses moi je voulais faire bref , et qu'il fallait uniquement poser
une question
merci pour tes remarques , mais j'aurai preférer une solution !
bonne journée

[...]

"streff a" wrote in message
impossible de cocher la case ordinateur dans le programme media center de
neuf box,de ce fait impossible de communiquer avec neuf box

Hello streff a !

[...]

Oui alors allez consultez les forums 9 Cegetel car votre question est
tout sauf claire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm