Pour contacter Brina

38 réponses
Anne L.
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

10 réponses

1 2 3 4
Steuf
Tu as le droit de faire cela ? Elle va etre arcelé par les coups de
telephones etc... Parce que quoi ? Parce qu'elle essaye d'aider les
personnes jamais contentes qui font chier leur monde, et qu'elle fait
juste sont travail... La belle hypocrisie, c'esst gentil pour cette
Dame... Voila comment elle est remercié c'est du joli, en plus vous
aviez peur qu'on ne le voit pas votre post pour l'avoir posté en 5
exemplaires ? Je trouve cela honteux quand meme....

Anne L. a écrit:
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

gpmac
Anne L. a formulé ce jeudi :
Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

En plus on met son pc a l'heure

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,
Et notre passion est notre tâche. Le reste est la folie de l'art.
-- Henry James --

Steuf
Mdr

gpmac a écrit:
Anne L. a formulé ce jeudi :

Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Joubert Brigitte
Le St Jean
6 bd Léopold Gence
83100 TOULON
Tél : 04 94 36 65 01

En plus on met son pc a l'heure

Gilles G.
In article , says...
Tu as le droit de faire cela ? Elle va etre arcelé par les coups de
telephones etc... Parce que quoi ? Parce qu'elle essaye d'aider les
personnes jamais contentes qui font chier leur monde, et qu'elle fait
juste sont travail... La belle hypocrisie, c'esst gentil pour cette
Dame... Voila comment elle est remercié c'est du joli, en plus vous

On récolte ce qu'on a semé.

Steuf
J'en deduis qu'il est parfaitement inutile d'essayer d'aider les gens
car voila comment on est remercié... C'est vraiment n'importe quoi vous
avez quelle age ? Il serait peu etre temps de grandir un peu...

Gilles G. a écrit:
In article , says...

Tu as le droit de faire cela ? Elle va etre arcelé par les coups de
telephones etc... Parce que quoi ? Parce qu'elle essaye d'aider les
personnes jamais contentes qui font chier leur monde, et qu'elle fait
juste sont travail... La belle hypocrisie, c'esst gentil pour cette
Dame... Voila comment elle est remercié c'est du joli, en plus vous

On récolte ce qu'on a semé.

Chris

Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :

Chère Anne, vous seriez née 50 ans plus tôt, vous auriez été heureuse. A
l'époque, on appréciait les gens dans votre genre : un peu de délation,
beaucoup de connerie.

Lsom
Chris wrote:

Chère Anne, vous seriez née 50 ans plus tôt, vous auriez été heureuse. A
l'époque, on appréciait les gens dans votre genre : un peu de dél ation,
beaucoup de connerie.

Au mieux, elle aurait été tondue.

Anne L., dite La Tondue !

Gilles G.
In article , says...
J'en deduis qu'il est parfaitement inutile d'essayer d'aider les gens
car voila comment on est remercié... C'est vraiment n'importe quoi vous
avez quelle age ? Il serait peu etre temps de grandir un peu...

Aider?
Si on devait faire le ratio aide/insultes ou aide/arrogance de B****, je
ne suis pas sûr que tu penserais pareil.

Gilles G.
In article , says...

Suite à de nombreuses demandes j'ai fait une recherche
dans les pages blanches de l'annuaire :

Brina :
Chère Anne, vous seriez née 50 ans plus tôt, vous auriez été heureuse. A

l'époque, on appréciait les gens dans votre genre : un peu de délation,
beaucoup de connerie.

Un gros point, un ptit point, c'est du Godwin point....

Didier Cuidet
Le Thu, 29 Jan 2004 11:40:38 +0100, dans proxad.free.divers, Steuf

Tu as le droit de faire cela ? Elle va etre arcelé par les coups de
telephones etc... ...

Et ce d'autant plus qu'un neuneu qui quote comme un goret aura recopié
intégralement les coordonnées d'une personne qui, si ça se trouve, n'est
pas celle qu'il faudrait.

Et en maintenant un crosspost sans fu2 qu'il n'a même pas été capable de
remarquer.

<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html>

fu2 pfd.

--
DC

1 2 3 4