Pour les curieux

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

--
JCG

filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

Hello,

Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Rahhh la gare de Canfranc ! Toute mon enfance !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Lucien
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jdctqm.36rrewfzs65wN%

Rahhh la gare de Canfranc ! Toute mon enfance !

kaissekonsanfou !.....
Fred le Barbu
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message
Hello,

Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Ca donne très envie de s'y essayer !

Fred
Jean-Claude Ghislain
"FiLH" a écrit :

Jean-Claude Ghislain wrote:
Pour les curieux zé les curieuses :
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Rahhh la gare de Canfranc ! Toute mon enfance !

Et dans les années 70, le Varia était encore pétant de forme, j'y ai
fait mes débuts de projectionniste, j'y ai découvert Woody Allen,
François Truffaut, les jeux d'orgues, les belles filles sur scènes et la
projection de Super 8 sur grand écran... Et c'est maintenant tout à
l'abandon, ça fait drôle...

http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-cinema-theatre-varia

--
JCG
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :

> [...]

François Truffaut, les jeux d'orgues, les belles filles sur scènes et la
projection de Super 8 sur grand écran... Et c'est maintenant tout à

Oui... terrible... mais cela ferait un beau squatt artistique

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org