pour une débutante sur les nouvelles technologies

Le
Javel
Qui pourrait me donner la marche a suivre afin d'en finir avec un texte qui
revient sans arrêt sur mon écran :
< un journal des erreurs est en cours de création >
c'est assez ennuyeux mais je ne sais comment l'éléminer.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Jackie
yvanlinvalide
Le #881190
salut
change de news et passe sur microsoft.public.fr.windowsxp.multimédia ils
pourront de dépanner
--
yvanlinvalide
"Javel" message de news:407c138a$0$21167$
[...]

Bandit
Le #881188
"Javel" a écrit dans le message de news:

[...]

Install linux.