pour une débutante sur les nouvelles technologies

Javel
Qui pourrait me donner la marche a suivre afin d'en finir avec un texte qui
revient sans arrêt sur mon écran :
< un journal des erreurs est en cours de création >
c'est assez ennuyeux mais je ne sais comment l'éléminer.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Jackie

yvanlinvalide
salut
change de news et passe sur microsoft.public.fr.windowsxp.multimédia ils
pourront de dépanner
--
yvanlinvalide
message de news:407c138a$0$21167$