pour deux démodulateurs

3 réponses
clguillet
bonsoir à tous
est'il possible de raccorder 2 démodulateurs numériques de fourniture TPS
sur le même coaxial et donc sur le même LMB
merci
Claude

3 réponses

Thierry Martel
> est'il possible de raccorder 2 démodulateurs numériques de fourniture TPS
sur le même coaxial et donc sur le même LMB
merci
Claude

Oui, mais attention a bien regarder 2 chaînes sur une même polarité.
Serge Surpin Satellite
"clguillet" a écrit dans le message de
news:c4uv37$dko$
bonsoir à tous
est'il possible de raccorder 2 démodulateurs numériques de fourniture TPS
sur le même coaxial et donc sur le même LMB
merci
Claude

possible mais pas trop conseillé
gros risques de perturbations

s.
Decryptages.com
Le plus simple est de les brancher en série et voir a l'utilisation si il
n'y a pas de conflit
, dans le cas de problèmes il faut mettre une tête a double sorties et
repasser un cable pour le deuxième terminal.

--
Visitez notre site : www.decryptages.com

"clguillet" a écrit dans le message de
news:c4uv37$dko$
bonsoir à tous
est'il possible de raccorder 2 démodulateurs numériques de fourniture TPS
sur le même coaxial et donc sur le même LMB
merci
Claude