pour deverouiller un document quand l'icone est en gris clair ??

3 réponses
cloé
je n'arrive pas a deverrouiller un document pourtant je suis les instructions
dans l'aide mais les icones sur le document sont en gris clair donc je ne
peus pas cliquer dessus ..... aidez moi....

3 réponses

Azo4
une version d'essai de Office...???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cloé" <cloé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas a deverrouiller un document pourtant je suis les
instructions
dans l'aide mais les icones sur le document sont en gris clair donc je ne
peus pas cliquer dessus ..... aidez moi....

Herser
Azo4 wrote:
une version d'essai de Office...???

Tu crois :-)

Ces versions d'essai en auront fait poser des questions
Il y a quand même un gros problème de communication ;
de Microsoft
des distributeurs de PC
des vendeurs

Un % important d'acheteurs n'ont rien compris à ce qu'ils ont acheté.
Dire qu'ils n'ont qu'à lire les notices ne me va pas.
Même si c'est vrai; mais c'est trop noyé dans tout le reste.

Herser
Geo
Bonjour

Un % important d'acheteurs n'ont rien compris à ce qu'ils ont acheté.

Surtout qu'avant ils livraient Works avec un Word parfaitement
opérationnel.
Au moins il n'y avait pas de problème.

Si encore Office s'installait sans problème sur cette version d'essai !

--
A+