pour enregistrer un logiciel je n'ai que la moitie d'une fenetre

renaud
je viens d'installer un logiciel de gestion et pour enregistrer mon adresse
ainsi que le code du produit je n'ai que la moitie de la fenetre qui
s'affiche, et il est impossible d'agrandir la fenetre.donc je ne peu pas
utiliser le produit; c'est un logiciel que j'ai acheter en grande surface et
qui normalement est reconnu sur n'importe quel ordinateur. je travail sous
windows xp, avec un ordinateur de chez packard bell.

StephE
[...]
Bonjour,

Avez-vous essayé d'augmenter la résolution de votre écran ?

Vos logiciels ne sont pas plus chers chez un revendeur professionnel et
vous serez à même d'obtenir une assistance et un conseil judicieux...

StephE