Pour éviter l'infarctus ....

12 réponses
michel.legeria
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil =E0 me donner ...

J'ai command=E9 en donnant mon num=E9ro de carte bancaire un produit chez E=
UROSHOPPING le 31/11. On m'avait pr=E9cis=E9 =E0 l'=E9poque que je ne le re=
cevrais que le 21/12. J'ai accept=E9 ... le 21/12 un m=E9l : "Votre colis n=
'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de la chose pour la date initiale,=
j'envoie imm=E9diatement un m=E9l pour annuler la commande et j'en ach=E8t=
e une autre similaire ailleurs. J'obtiens imm=E9diatement une confirmation =
par m=E9l de ma demande d'annulation mais pas de r=E9ponse. le sur-lendemai=
n, le 23/12, autre m=E9l: "Votre colis a =E9t=E9 exp=E9di=E9 ce jour" ...

Ce sont de v=E9ritables margoulins ...=20

1- Impossible d'avoir quelqu'un au num=E9ro gratuit en 09. Par contre un ap=
pel au num=E9ro payant fonctionne quelque secondes apr=E8s. J'ai essay=E9 2=
00 fois.

2- Le service de commande au num=E9ro payant r=E9pond toujours et vite. Mai=
s ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas "l'informat=
ique appropri=E9e") en vous passant le service commercial sans que vous aye=
z le temps de dire non. Ce dernier vous fait poireauter 12 mn (=E0 0.30 ct=
/minute) et raccroche .........

3- J'ai essay=E9 les mails recommand=E9s, pour annuler la commande, il ne l=
es lise pas : pas d'accus=E9 de r=E9ception.

C'est la baise organis=E9e et une v=E9ritable honte. Le Net est constell=E9=
de plaintes contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqu=E9.=20

D'apr=E8s ce qu'ils annoncent le d=E9bit sur la carte n'est fait qu'au mome=
nt de l'envoi . Je les soup=E7onne de ne rien avoir envoy=E9 du tout=20
et de vouloir simplement me faire poireauter.

Rien n'a =E9t=E9 d=E9bit=E9 sur mon compte pour l'instant (aujourd'hui) mai=
s =E7a a pu =EAtre fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les d=E9bits qu=
'avec du retard.

Que faire ?

Renvoyez le colis par retour =E0 l'envoyeur attest=E9 par la poste ? Oui ..=
. mais de nombreux t=E9moignages disent qu'ils ne remboursent jamais et je =
n'ai pas envie de laisser mes nerfs dans l'histoire (ils savent faire durer=
jusqu'=E0 ce qu'on l=E2che .... je connais la musique).=20

Prendre le colis et essayer de le revendre ?

Bloquer la carte ? Mais comment savoir si =E7a a =E9t=E9 d=E9bit=E9 ou pas =
en passant outre le d=E9lai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne voud=
rais pas me retrouver avec une carte bloqu=E9e ET un d=E9bit d=E9j=E0 fait =
quand m=EAme ...

Si quelqu'un a un truc pour =EAtre tranquille ... Je n'ai plus du tout beso=
in du truc (j'en ai achet=E9 un autre).

Cordialement.

Michel.

10 réponses

1 2
CheckPoint
wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le
recevrais que le 21/12. J'ai accepté ... le 21/12 un mél : "Votre colis
n'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de la chose pour la date
initiale, j'envoie immédiatement un mél pour annuler la commande et j'en
achète une autre similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une
confirmation par mél de ma demande d'annulation mais pas de réponse. le
sur-lendemain, le 23/12, autre mél: "Votre colis a été expédié ce jour" ...

Ce sont de véritables margoulins ...

1- Impossible d'avoir quelqu'un au numéro gratuit en 09. Par contre un
appel au numéro payant fonctionne quelque secondes après. J'ai essayé 200 fois.

2- Le service de commande au numéro payant répond toujours et vite. Mais
ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas
"l'informatique appropriée") en vous passant le service commercial sans
que vous ayez le temps de dire non. Ce dernier vous fait poireauter 12
mn (à 0.30 ct/minute) et raccroche .........

3- J'ai essayé les mails recommandés, pour annuler la commande, il ne les
lise pas : pas d'accusé de réception.

C'est la baise organisée et une véritable honte. Le Net est constellé de
plaintes contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué.

D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est fait qu'au moment
de l'envoi . Je les soupçonne de ne rien avoir envoyé du tout
et de vouloir simplement me faire poireauter.

Rien n'a été débité sur mon compte pour l'instant (aujourd'hui) mais ça a
pu être fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu'avec du retard.

Que faire ?

Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste ? Oui ...
mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne remboursent jamais et je
n'ai pas envie de laisser mes nerfs dans l'histoire (ils savent faire
durer jusqu'à ce qu'on lâche .... je connais la musique).

Prendre le colis et essayer de le revendre ?

Bloquer la carte ? Mais comment savoir si ça a été débité ou pas en
passant outre le délai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne
voudrais pas me retrouver avec une carte bloquée ET un débit déjà fait quand même ...

Si quelqu'un a un truc pour être tranquille ... Je n'ai plus du tout
besoin du truc (j'en ai acheté un autre).

Cordialement.

Michel.

Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le produit
sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes parties
intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de la portée
du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit "sur mesure
ou personnalisé").

Vous attendez le remboursement. Ce délai est précisé dans les CGV.

Si pas de remboursement vous portez plainte.

Si pas de colis du tout vous portez plainte.

--
plouf
Filochard
a écrit :

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le
recevrais que le 21/12.

-> Pas fous, ils pensaient qu'il y aurait la fin du Monde.

J'ai accepté ... le 21/12 un mél : "Votre colis n'arrivera que le
01/01/13".

-> Comme ça a raté, ils se sont dit que tu ne passerais peut-être pas
les fêtes !
Tu aurais dû te douter qu'il y avait un truc, le facteur ne passe pas le
Jour de l'An.
Joyeux Noël quand même ;-)

--
Phil
L'étroit mousse, queutard
a d'artagnané :
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11.

menteur!!!!!!!!!!
Caroline
"CheckPoint" a écrit dans le message de news:

wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le
recevrais que le 21/12. J'ai accepté ... le 21/12 un mél : "Votre colis
n'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de la chose pour la date
initiale, j'envoie immédiatement un mél pour annuler la commande et j'en
achète une autre similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une
confirmation par mél de ma demande d'annulation mais pas de réponse. le
sur-lendemain, le 23/12, autre mél: "Votre colis a été expédié ce jour"
...

Ce sont de véritables margoulins ...

1- Impossible d'avoir quelqu'un au numéro gratuit en 09. Par contre un
appel au numéro payant fonctionne quelque secondes après. J'ai essayé 200
fois.

2- Le service de commande au numéro payant répond toujours et vite. Mais
ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas
"l'informatique appropriée") en vous passant le service commercial sans
que vous ayez le temps de dire non. Ce dernier vous fait poireauter 12
mn (à 0.30 ct/minute) et raccroche .........

3- J'ai essayé les mails recommandés, pour annuler la commande, il ne les
lise pas : pas d'accusé de réception.

C'est la baise organisée et une véritable honte. Le Net est constellé de
plaintes contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué.

D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est fait qu'au moment
de l'envoi . Je les soupçonne de ne rien avoir envoyé du tout
et de vouloir simplement me faire poireauter.

Rien n'a été débité sur mon compte pour l'instant (aujourd'hui) mais ça a
pu être fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu'avec du
retard.

Que faire ?

Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste ? Oui ...
mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne remboursent jamais et je
n'ai pas envie de laisser mes nerfs dans l'histoire (ils savent faire
durer jusqu'à ce qu'on lâche .... je connais la musique).

Prendre le colis et essayer de le revendre ?

Bloquer la carte ? Mais comment savoir si ça a été débité ou pas en
passant outre le délai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne
voudrais pas me retrouver avec une carte bloquée ET un débit déjà fait
quand même ...

Si quelqu'un a un truc pour être tranquille ... Je n'ai plus du tout
besoin du truc (j'en ai acheté un autre).

Cordialement.

Michel.

Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le produit
sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes parties
intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de la portée
du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit "sur mesure
ou personnalisé").

Vous attendez le remboursement. Ce délai est précisé dans les CGV.

Si pas de remboursement vous portez plainte.

Si pas de colis du tout vous portez plainte.

--
plouf

Bonjour
La carte bancaire , Caroline en a pas , un chèque
bien plus tranquille , évite les infractuses , encore
une astuse, pour avoir une bonne santé
Le chèque est débité avant l'envoi;mais vous avez
plus de sécurité; de voir suir votre compte quand est
débité si vous ne recevez l'artcle vous pouvez toujours faire
réclamation ou vous remboursez du chèque
Avec les cartes bancaires, beaucoup ont des problèmes
Caroline
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kbamed$2cc$
a d'artagnané :
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11.

menteur!!!!!!!!!!

Pourquoi lui dire menteur ,?
L'étroit mousse, queutard
Caroline a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le message
de news: kbamed$2cc$
a d'artagnané :
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11.

menteur!!!!!!!!!!

Pourquoi lui dire menteur ,?

réfléchis connard
michel.legeria
Le lundi 24 décembre 2012 17:59:07 UTC+1, CheckPoint a écrit :
wrote:

> Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

>

> J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit ch ez

> EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le

> recevrais que le 21/12. J'ai accepté ... le 21/12 un mél : "Votre c olis

> n'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de la chose pour la date

> initiale, j'envoie immédiatement un mél pour annuler la commande et j'en

> achète une autre similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une

> confirmation par mél de ma demande d'annulation mais pas de réponse . le

> sur-lendemain, le 23/12, autre mél: "Votre colis a été expédi é ce jour" ...

>

> Ce sont de véritables margoulins ...

>

> 1- Impossible d'avoir quelqu'un au numéro gratuit en 09. Par contre u n

> appel au numéro payant fonctionne quelque secondes après. J'ai essa yé 200 fois.

>

> 2- Le service de commande au numéro payant répond toujours et vite. Mais

> ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas

> "l'informatique appropriée") en vous passant le service commercial sa ns

> que vous ayez le temps de dire non. Ce dernier vous fait poireauter 12

> mn (à 0.30 ct/minute) et raccroche .........

>

> 3- J'ai essayé les mails recommandés, pour annuler la commande, il ne les

> lise pas : pas d'accusé de réception.

>

> C'est la baise organisée et une véritable honte. Le Net est constel lé de

> plaintes contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué.

>

> D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est fait qu'au moment

> de l'envoi . Je les soupçonne de ne rien avoir envoyé du tout

> et de vouloir simplement me faire poireauter.

>

> Rien n'a été débité sur mon compte pour l'instant (aujourd'hui) mais ça a

> pu être fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu'avec du retard.

>

> Que faire ?

>

> Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste ? Ou i ...

> mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne remboursent jamais et j e

> n'ai pas envie de laisser mes nerfs dans l'histoire (ils savent faire

> durer jusqu'à ce qu'on lâche .... je connais la musique).

>

> Prendre le colis et essayer de le revendre ?

>

> Bloquer la carte ? Mais comment savoir si ça a été débité ou pas en

> passant outre le délai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne

> voudrais pas me retrouver avec une carte bloquée ET un débit déj à fait quand même ...

>

> Si quelqu'un a un truc pour être tranquille ... Je n'ai plus du tout

> besoin du truc (j'en ai acheté un autre).

>

> Cordialement.

>

> Michel.

Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le produi t

sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes partie s

intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de la por tée

du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit "sur mesu re

ou personnalisé").

Vous attendez le remboursement. Ce délai est précisé dans les CGV.

Si pas de remboursement vous portez plainte.

Si pas de colis du tout vous portez plainte.

Oui ... C'est ce que je me dis le plus souvent. Ca va être encore pas mal de stress et de temps perdu mais bon ... Merci, je vais le retourner à l 'expéditeur directement. Et invoquer les CGV.

--

plouf
moisse
a présenté l'énoncé suivant :
Le lundi 24 décembre 2012 17:59:07 UTC+1, CheckPoint a écrit :
wrote:

Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le
recevrais que le 21/12. J'ai accepté ... le 21/12 un mél : "Votre colis
n'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de la chose pour la date
initiale, j'envoie immédiatement un mél pour annuler la commande et j'en
achète une autre similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une
confirmation par mél de ma demande d'annulation mais pas de réponse. le
sur-lendemain, le 23/12, autre mél: "Votre colis a été expédié ce jour" ...

Ce sont de véritables margoulins ...

1- Impossible d'avoir quelqu'un au numéro gratuit en 09. Par contre un
appel au numéro payant fonctionne quelque secondes après. J'ai essayé 200
fois.

2- Le service de commande au numéro payant répond toujours et vite. Mais
ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas
"l'informatique appropriée") en vous passant le service commercial sans
que vous ayez le temps de dire non. Ce dernier vous fait poireauter 12
mn (à 0.30 ct/minute) et raccroche .........

3- J'ai essayé les mails recommandés, pour annuler la commande, il ne les
lise pas : pas d'accusé de réception.

C'est la baise organisée et une véritable honte. Le Net est constellé de
plaintes contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué.

D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est fait qu'au moment
de l'envoi . Je les soupçonne de ne rien avoir envoyé du tout
et de vouloir simplement me faire poireauter.

Rien n'a été débité sur mon compte pour l'instant (aujourd'hui) mais ça a
pu être fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu'avec du
retard.

Que faire ?

Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste ? Oui ...
mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne remboursent jamais et je
n'ai pas envie de laisser mes nerfs dans l'histoire (ils savent faire
durer jusqu'à ce qu'on lâche .... je connais la musique).

Prendre le colis et essayer de le revendre ?

Bloquer la carte ? Mais comment savoir si ça a été débité ou pas en
passant outre le délai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne
voudrais pas me retrouver avec une carte bloquée ET un débit déjà fait
quand même ...

Si quelqu'un a un truc pour être tranquille ... Je n'ai plus du tout
besoin du truc (j'en ai acheté un autre).

Cordialement.

Michel.

Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le produit

sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes parties

intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de la portée

du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit "sur mesure

ou personnalisé").

Vous attendez le remboursement. Ce délai est précisé dans les CGV.

Si pas de remboursement vous portez plainte.

Si pas de colis du tout vous portez plainte.

Oui ... C'est ce que je me dis le plus souvent. Ca va être encore pas mal de
stress et de temps perdu mais bon ... Merci, je vais le retourner à
l'expéditeur directement. Et invoquer les CGV.

On ne porte pas plainte pour une affaire civile, mais on assigne devant
un tribunal civil.
Ici la juridiction de proximité.
Porter plainte signifie aller devant les forces de police ou de
gendarmerie, retenir une qualification pénale et donc déposer une
plainte, laquelle sera classée sans suite.
CheckPoint
moisse wrote:
a présenté l'énoncé suivant :
Le lundi 24 décembre 2012 17:59:07 UTC+1, CheckPoint a écrit :
wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ... >>> >> >>>
>> >>> J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez >>>
EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne
le >>> recevrais que le 21/12. J'ai accepté ... le 21/12 un mél
: "Votre colis >>> n'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de
la chose pour la date >>> initiale, j'envoie immédiatement un
mél pour annuler la commande et j'en >>> achète une autre
similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une >>>
confirmation par mél de ma demande d'annulation mais pas de réponse. le >>>
sur-lendemain, le 23/12, autre mél: "Votre colis a été expédié
ce jour" ... >>> >> >>> Ce sont de véritables margoulins ... >>> >> >>> 1-
Impossible d'avoir quelqu'un au numéro gratuit en 09. Par
contre un >>> appel au numéro payant fonctionne quelque
secondes après. J'ai essayé 200 >>> fois. >>> >> >>> 2- Le
service de commande au numéro payant répond toujours et vite.
Mais >>> ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas >>>
"l'informatique appropriée") en vous passant le service
commercial sans >>> que vous ayez le temps de dire non. Ce
dernier vous fait poireauter 12 >>> mn (à 0.30 ct/minute) et
raccroche ......... >>> >> >>> 3- J'ai essayé les mails
recommandés, pour annuler la commande, il ne les >>> lise pas :
pas d'accusé de réception. >>> >> >>> C'est la baise organisée
et une véritable honte. Le Net est constellé de >>> plaintes
contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué. >>> >> >>> >>
>>> D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est
fait qu'au moment >>> de l'envoi . Je les soupçonne de ne
rien avoir envoyé du tout >>> et de vouloir simplement me
faire poireauter. >>> >> >>> Rien n'a été débité sur mon
compte pour l'instant (aujourd'hui) mais ça a >>> pu être
fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu'avec
du >>> retard. >>> >> >>> >> >>> Que faire ?

Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste
? Oui ... >>> mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne
remboursent jamais et je >>> n'ai pas envie de laisser mes
nerfs dans l'histoire (ils savent faire >>> durer jusqu'à ce
qu'on lâche .... je connais la musique). >>> >> >>> Prendre le
colis et essayer de le revendre ? >>> >> >>> Bloquer la carte ?
Mais comment savoir si ça a été débité ou pas en >>> passant outre le délai
d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne >>> voudrais pas me
retrouver avec une carte bloquée ET un débit déjà fait >>>
quand même ... >>> >> >>> >> >>> Si quelqu'un a un truc pour
être tranquille ... Je n'ai plus du tout >>> besoin du truc
(j'en ai acheté un autre). >>> >> >>> Cordialement.
Michel.
Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le produit

sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes parties
intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de la portée
du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit "sur mesure
ou personnalisé"). >> >> >> >> Vous attendez le remboursement. Ce
délai est précisé dans les CGV. >> >> >> >> Si pas de remboursement
vous portez plainte. >> >> >> >> Si pas de colis du tout vous portez plainte. >> >

Oui ... C'est ce que je me dis le plus souvent. Ca va être encore pas
mal de > stress et de temps perdu mais bon ... Merci, je vais le
retourner à > l'expéditeur directement. Et invoquer les CGV.

On ne porte pas plainte pour une affaire civile, mais on assigne devant un tribunal civil.
Ici la juridiction de proximité.
Porter plainte signifie aller devant les forces de police ou de
gendarmerie, retenir une qualification pénale et donc déposer une
plainte, laquelle sera classée sans suite.

Le vol est une affaire civil ?

Le civil c'est après, pendant, ou peut être. Mais quand on se fait voler il
faut porter plainte. Ça permet aussi de détecter les sites web qui
encaissent sans jamais envoyer de colis, et ce pendant trois semaines en
période de fêtes...

--
plouf
moisse
CheckPoint avait soumis l'idée :
moisse wrote:
a présenté l'énoncé suivant :
Le lundi 24 décembre 2012 17:59:07 UTC+1, CheckPoint a écrit :
wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ... >>> >> >>>
J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit
chez >>> EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que
je ne le >>> recevrais que le 21/12. J'ai accepté ... le 21/12 un
mél
"Votre colis >>> n'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de

la chose pour la date >>> initiale, j'envoie immédiatement un
mél pour annuler la commande et j'en >>> achète une autre
similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une >>>
confirmation par mél de ma demande d'annulation mais pas de
réponse. le >>> sur-lendemain, le 23/12, autre mél: "Votre colis a
été expédié ce jour" ... >>> >> >>> Ce sont de véritables
margoulins ... >>> >> >>> 1- Impossible d'avoir quelqu'un au
numéro gratuit en 09. Par contre un >>> appel au numéro payant
fonctionne quelque secondes après. J'ai essayé 200 >>> fois. >>>
>> >>> 2- Le service de commande au numéro payant répond toujours
et vite. Mais >>> ne veut pas prendre d'annulation de commande (il
n'aurait pas >>> "l'informatique appropriée") en vous passant le
service commercial sans >>> que vous ayez le temps de dire non.
Ce dernier vous fait poireauter 12 >>> mn (à 0.30 ct/minute) et
raccroche ......... >>> >> >>> 3- J'ai essayé les mails
recommandés, pour annuler la commande, il ne les >>> lise pas :
pas d'accusé de réception. >>> >> >>> C'est la baise organisée
et une véritable honte. Le Net est constellé de >>> plaintes
contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué. >>> >> >>> >>
D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est
fait qu'au moment >>> de l'envoi . Je les soupçonne de ne
rien avoir envoyé du tout >>> et de vouloir simplement me
faire poireauter. >>> >> >>> Rien n'a été débité sur mon
compte pour l'instant (aujourd'hui) mais ça a >>> pu être
fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu'avec
du >>> retard. >>> >> >>> >> >>> Que faire ?

Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste
? Oui ... >>> mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne
remboursent jamais et je >>> n'ai pas envie de laisser mes
nerfs dans l'histoire (ils savent faire >>> durer jusqu'à ce
qu'on lâche .... je connais la musique). >>> >> >>> Prendre le
colis et essayer de le revendre ? >>> >> >>> Bloquer la carte ?
Mais comment savoir si ça a été débité ou pas en >>> passant outre
le délai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne >>> voudrais
pas me retrouver avec une carte bloquée ET un débit déjà fait >>>
quand même ... >>> >> >>> >> >>> Si quelqu'un a un truc pour
être tranquille ... Je n'ai plus du tout >>> besoin du truc
(j'en ai acheté un autre). >>> >> >>> Cordialement.
Michel.
Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le
produit

sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes
parties intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de
la portée du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit
"sur mesure ou personnalisé"). >> >> >> >> Vous attendez le
remboursement. Ce délai est précisé dans les CGV. >> >> >> >> Si pas de
remboursement vous portez plainte. >> >> >> >> Si pas de colis du tout
vous portez plainte. >> >

Oui ... C'est ce que je me dis le plus souvent. Ca va être encore pas
mal de > stress et de temps perdu mais bon ... Merci, je vais le
retourner à > l'expéditeur directement. Et invoquer les CGV.

On ne porte pas plainte pour une affaire civile, mais on assigne devant un
tribunal civil. Ici la juridiction de proximité.
Porter plainte signifie aller devant les forces de police ou de
gendarmerie, retenir une qualification pénale et donc déposer une
plainte, laquelle sera classée sans suite.

Le vol est une affaire civil ?

Ou est donc le vol ??
Quoiqu'il en soit chaque fois qu'un client est mécontent de son
fournisseur il estime être volé, arnaqu"é etc...
ALors bon courage et perte de temps en confondant tout avec tout.

Le civil c'est après, pendant, ou peut être. Mais quand on se fait voler il
faut porter plainte. Ça permet aussi de détecter les sites web qui
encaissent sans jamais envoyer de colis, et ce pendant trois semaines en
période de fêtes...

C'est ça.
Un site comme Euroshopping qui alimente toutes les ventes TV des
chaines de la TNT..
J(attendais l'autre jour la retransmission d'une manifestation sportive
et j'ai eu droit au changement de programme.
Comme je paie un abonnement, je vais porter plainte pour vol.
1 2