pour Fabrice MVP

sgb59000
Re Bonjour,
Je ne me souvient plus comment on fait pour répondre dans le même fil.
Encore merci.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger, Hémiplégique partiel suite AVC.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sgb59000*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48656095$0$889$ pour écrire ceci :

Re Bonjour,
Je ne me souvient plus comment on fait pour répondre dans le même fil.
Encore merci.

Avec quel lecteur de news.
Avec OE, on ouvre le message de news auquel on veut répondre, puis
"Répondre au groupe"
--
Jacquouille la Fripouille
Didier [MVP]
le message de news:
[...]

J'ai fait un clic droit sur ton message dans la liste et j'ai choisi
répondre au groupe dans le menu contextuel, c'est bien ou pas ?
Avec OE.
Didier.
Didier MVP
[...]

Ben c'est pareil avec Windows Mail.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai fait un clic droit sur ton message dans la liste et j'ai choisi
répondre au groupe dans le menu contextuel, c'est bien ou pas ?
Avec OE.
Didier.

kif-kif ! lol
--