Pour faire plaisir !

33 réponses
ptilou
Bonsoir ,

Le Point :Acer condamn=E9 =E0 rembourser le prix des logiciels impos=E9s

24/09/2007-15h16 - Charlotte Pons - =A9 Le Point.fr

Le fabricant Acer a =E9t=E9 condamn=E9 par le tribunal de proximit=E9 de
Puteaux, Hauts-de-Seine, =E0 rembourser =E0 l'un de ses clients l'ensemble
des logiciels fournis avec son PC et dont il ne voulait pas.

Le versement fix=E9 par le tribunal se monte =E0 plus de 50 % du prix
d'achat du PC (599 euros), soit 311,85 euros. Il comprend le
remboursement de Microsoft Windows XP Home (135,20 euros), Microsoft
Works (60 euros), PowerDVD (40,99 euros), Norton Antivirus (38,66
euros) et NTI CD Maker (37 euros). A cela viennent s'ajouter 500 euros
de dommages et int=E9r=EAts et 150 euros de frais de proc=E9dure.

M=EAme si le contrat d'Acer sp=E9cifiait que le client pouvait =EAtre
rembours=E9 des logiciels dont il n'avait pas usage, l'affaire a =E9t=E9
port=E9e devant la justice car le fabricant limitait le remboursement =E0
30 euros !

Les acteurs du monde associatif qui luttent contre les ventes li=E9es
ont salu=E9 la d=E9cision du tribunal, "un succ=E8s pour le consommateur".
Et peut-=EAtre de bon augure pour UFC-Que Choisir qui a entam=E9 une
proc=E9dure pour ventes li=E9es =E0 l'encontre de HP, Auchan et Darty. Quant
=E0 Acer, que la r=E9daction a tent=E9 de joindre, les lignes du bureau
France sont depuis ce matin "momentan=E9ment interrompues".

Acer, a embroch=E9 la derni=E8re des bille comme avocat ?

10 réponses

1 2 3 4
Nicolas S.
ptilou a écrit:

Bonsoir ,

Toi, t'es quand même une vraie burne...

--
Nicolas S.

ptilou
On 25 sep, 03:29, "Nicolas S." wrote:
ptilou a écrit:

Bonsoir ,

Toi, t'es quand même une vraie burne...

Euh; qui chante : Je suis dans la Merde, [...] je vous emmerde !

Professeur M

[snip 28 ligne cent photes, d'hortografe]

Tiens, ptilou a trouvé de copier/coller a défaut du correcteur
d'orthographe ??

Acer, a embroché la dernière des bille comme avocat ?
^ ~~~~~~~~ ^

Ouf, j'ai eu peur !

ptilou
On 25 sep, 09:33, Professeur Méphisto
wrote:

[snip 28 ligne cent photes, d'hortografe]

Tiens, ptilou a trouvé de copier/coller a défaut du correcteur
d'orthographe ??

Acer, a embroché la dernière des bille comme avocat ?

^ ~~~~~~~~ ^

Ouf, j'ai eu peur !

Quand on sonnera les cloches tu chanteras ?

Professeur M

Quand on sonnera les cloches

Depuis quand ptilou sonne ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:
Quand on sonnera les cloches tu chanteras ?

Je me ferais un plaisir de sonner des cloches. Bien fort.
Et là je pense plutot que c'est toi qui poussera la chansonnette.

Jean-Marc Desperrier
ptilou wrote:
Acer, a embroché la dernière des bille comme avocat ?

C'est surtout une décision d'un juge de proximité, et les décisions de
cette juridiction sont parfois assez exotiques. Mais il faut dire qu'en
s'accrochant au fait qu'il n'y aurait que 30 € de logiciel sur cette
machine, Acer a pris des risques.

ptilou
On 25 sep, 11:40, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
ptilou wrote:
Quand on sonnera les cloches tu chanteras ?

Je me ferais un plaisir de sonner des cloches. Bien fort.
Et là je pense plutot que c'est toi qui poussera la chansonnette.

Comment éradiquer le Ptilou ?

Nicolas S.
ptilou a écrit:

Comment éradiquer le Ptilou ?

Ça c'est le symptôme. Pour corriger le problème à la source, c'est:
comment rendre le système Usenet "intelligent"?

--
Nicolas S.

ptilou
On 25 sep, 16:42, "Nicolas S." wrote:
ptilou a écrit:

Comment éradiquer le Ptilou ?

Ça c'est le symptôme. Pour corriger le problème à la source, c'es t:
comment rendre le système Usenet "intelligent"?

Configuration du lecteur de news reader ...

1 2 3 4