pour faire un tablette pc XP à la place de windows version mobile 5 ?!

Lior
Bonjour à tous

est ce que c'est possible d'installer Windows Xp sur une carte mémoire ?
et si c'est possible de démarrer ce Xp à partir de mon téléphone ?

j'ai une carte memo de très grande capacité et mon téléphone avec écran
tactile qui est sous Windows mobile 5 ... je voulais savoir si c'est
possible de le utiliser comme tablette une fois j'ai installé le XP sur sa
carte ....

Fabrice [MVP]
"Lior" a écrit dans le message de
[...]

Non aux deux questions.