pour faire un tablette pc XP à la place de windows version mobile 5 ?!

1 réponse
Lior
Bonjour à tous

est ce que c'est possible d'installer Windows Xp sur une carte mémoire ?
et si c'est possible de démarrer ce Xp à partir de mon téléphone ?

j'ai une carte memo de très grande capacité et mon téléphone avec écran
tactile qui est sous Windows mobile 5 ... je voulais savoir si c'est
possible de le utiliser comme tablette une fois j'ai installé le XP sur sa
carte ....

Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Lior" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

est ce que c'est possible d'installer Windows Xp sur une carte mémoire ?
et si c'est possible de démarrer ce Xp à partir de mon téléphone ?

j'ai une carte memo de très grande capacité et mon téléphone avec écran
tactile qui est sous Windows mobile 5 ... je voulais savoir si c'est
possible de le utiliser comme tablette une fois j'ai installé le XP sur sa
carte ....

Merci

Bonjour,
Non aux deux questions.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm