Pour un Fan de Rugby que Prendre ?

L'Internaute Solitaire
jai surfé sur le NG et je suis un peu égaré
mon pere aime le Rugby et pour Noel je souhaite lui offrir C+ ou dapres lui
, cest la seule chaine qui diffuse tous les matchs ?
mais certains disent que TF1 a racheté les droits, dautres disent que cest
eurosport et certains restent campés sur la place dominate de C+ pour le
rugby.
Tout ce que je sais (car je ne suis pas fan de sport al a télé mais
uniquement en pratique) c'est qu'actuellemtn sur TF1 il ny a que du foot et
sur FR2 trees peu de match de Rugby

jai un petit budhet donc que choisir les amis ?

merci

warpig
TF1 a acheté les droits de la coupe du monde (2007 et 2011).
Le championnat de France est sur C+
La coupe d'Europe sur France 2 et sur Canal Satellite via Sport+ (pour le
moment car dans les phases finales il est fort possible que canal +
retransmette si un club français est dans le coup).
Donc moi qui aime le rugby j'ai C+ et comme j'ai aussi CanalSat je vois
tout. Mais je pense que votre père veut surtout voir le championnat de
France donc C+, surtout que les plus belles affiches de coupe d'europe sont
sur France 2
a+
CJ
message de news: 41c40137$0$29477$