Pour les fans d'argentiques

19 réponses
filh
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Quelqu'un connait les films Adox ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

9 réponses

1 2
Pleinair
Le 15/11/2010 00:10, delestaque a écrit :

C'est un peu comme le mec qui vendait ses trucs géniaux hypersensibles
avec leur dose de révélateur, il vendait ça dans un parapluie comme des
cravates dans le métro.

C'est pas joli la drogue mon Ricco... Ne retourne jamais voir ce type
dans le métro avec son parapluie... Regarde dans quel état ça te met...

--
François.
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 14/11/10 22:05, FiLH a écrit :

> Faut que je récupère mon pied ma rotule :)

Tu boîtes et tu dois garder la chambre ?

ouala :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 13/11/2010 23:36, FiLH a écrit :
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Il y a même des 24x36 multicolores à doubles objectifs type Rollei, des
sténopés pour photos en relief et des fish-eyes en plastique.
Et c'est pas cher du tout !
Je sens que ma liste au Père Noël va être longue.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
denis le paparrazzi
Le 15/11/2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/11/2010 23:36, FiLH a écrit :
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Il y a même des 24x36 multicolores à doubles objectifs type Rollei, des
sténopés pour photos en relief et des fish-eyes en plastique.
Et c'est pas cher du tout !
Je sens que ma liste au Père Noël va être longue.

On notera également un holga avec un dos pola 4x5!!! GGEEEEKKKK!!!

Denis le paparrazzi
delestaque
Le 15/11/2010 23:37, denis le paparrazzi a écrit :
Le 15/11/2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/11/2010 23:36, FiLH a écrit :
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Il y a même des 24x36 multicolores à doubles objectifs type Rollei, des
sténopés pour photos en relief et des fish-eyes en plastique.
Et c'est pas cher du tout !
Je sens que ma liste au Père Noël va être longue.

On notera également un holga avec un dos pola 4x5!!! GGEEEEKKKK!!!

Denis le paparrazzi

Salut Denis
as tu mon mail, je cherchais à te joindre, pour une question

--
Ricco
denis le paparrazzi
Le 16/11/2010 01:13, delestaque a écrit :
Le 15/11/2010 23:37, denis le paparrazzi a écrit :
Le 15/11/2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/11/2010 23:36, FiLH a écrit :
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Il y a même des 24x36 multicolores à doubles objectifs type Rollei, des
sténopés pour photos en relief et des fish-eyes en plastique.
Et c'est pas cher du tout !
Je sens que ma liste au Père Noël va être longue.

On notera également un holga avec un dos pola 4x5!!! GGEEEEKKKK!!!

Denis le paparrazzi

Salut Denis
as tu mon mail, je cherchais à te joindre, pour une question

euh non, je n'ai plus ton mail mais vire le SPAMNO et le NOSPAM dans mon
adresse et tu auras la mienne!

Denis le paparrazzi
delestaque
Le 16/11/2010 07:29, denis le paparrazzi a écrit :
Le 16/11/2010 01:13, delestaque a écrit :
Le 15/11/2010 23:37, denis le paparrazzi a écrit :
Le 15/11/2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/11/2010 23:36, FiLH a écrit :
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Il y a même des 24x36 multicolores à doubles objectifs type Rollei, des
sténopés pour photos en relief et des fish-eyes en plastique.
Et c'est pas cher du tout !
Je sens que ma liste au Père Noël va être longue.

On notera également un holga avec un dos pola 4x5!!! GGEEEEKKKK!!!

Denis le paparrazzi

Salut Denis
as tu mon mail, je cherchais à te joindre, pour une question

euh non, je n'ai plus ton mail mais vire le SPAMNO et le NOSPAM dans mon
adresse et tu auras la mienne!

Denis le paparrazzi

D'accord

--
Ricco
delestaque
Le 16/11/2010 07:29, denis le paparrazzi a écrit :
Le 16/11/2010 01:13, delestaque a écrit :
Le 15/11/2010 23:37, denis le paparrazzi a écrit :
Le 15/11/2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 13/11/2010 23:36, FiLH a écrit :
Sur les conseils d'un suédois fous j'ai découvert ça ;

http://www.fotoimpex.de/

Catalogue impressionant...

Il y a même des 24x36 multicolores à doubles objectifs type Rollei, des
sténopés pour photos en relief et des fish-eyes en plastique.
Et c'est pas cher du tout !
Je sens que ma liste au Père Noël va être longue.

On notera également un holga avec un dos pola 4x5!!! GGEEEEKKKK!!!

Denis le paparrazzi

Salut Denis
as tu mon mail, je cherchais à te joindre, pour une question

euh non, je n'ai plus ton mail mais vire le SPAMNO et le NOSPAM dans mon
adresse et tu auras la mienne!

Denis le paparrazzi

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/11/10 07:29, denis le paparrazzi a écrit :

euh non, je n'ai plus ton mail mais vire le SPAMNO et le NOSPAM dans mon
adresse et tu auras la mienne!

Denis le paparrazzi

Eh, ravie de te lire ! Je t'envoie un mot comme ça tu auras mes
coordonnées.

Noëlle Adam
1 2