Pour une fois, je regarde la 13 LCP Public Senat

Max Illaire
Marius et Jeannette

Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c9bc88$0$2077$

Marius et Jeannette

Ah bin, si c'est comme à l'Assemblée nationale : y vont pas tarder à se
foutre sur la gueule..
Diffusé le mardi et le mercredi sur la 3, des fois c'est vachement chaud.
C'est la cour de récréation des Députés et Sénateurs, l'anarchie totale.
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Ben finalement ma femme a voulu regarder la 7: La maison aux esprits.
Et comme je suis un gentleman, on a effectivement regardé la 7
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c9da5b$0$2114$

Castagno wrote:
> [...]

C'est quelle chaîne la 7 ...
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Arte
promer
"Max Illaire" Wrote in message:
Marius et Jeannette

c'est ce que je comptais regarder et puis au dernier moment j'ai
opté pour des reportages déjà diffusés dans les sept derniers
jours, grâce à la magie de l'internet, un sur venise (mais pas le
thalassa ou trucs rengaines qui s'attardent sur des gens d'un
endroit, un reportage je vous dis), un autre sur santorin assez
intéressant que j'ai fini par lâcher à mi-parcours parce que j'ai
estimé qu'il m'avait fait voir ce que je souhaitais dans sa
première demi-heure, et un autre sur hollywood. tout cela
entrecoupé de recherches complémentaires qui partent dans tous
les sens sur internet, si bien qu'un reportage qui dure 50mn ça
me prend environ deux bonnes heures quasi systématiquement, mais
j'en sors rassasié
Abuse Envoyé
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
[...]

c'était d'ailleurs assez sympa ce film
joie
Max Illaire a exprimé avec précision :

Ben finalement ma femme a voulu regarder la 7: La maison aux esprits.
Et comme je suis un gentleman, on a effectivement regardé la 7

Je me régale avec Kaboul Kitchen.
On leur a quand même fourni une sacrée démocratie lol