Pour GR et ses commentaires éventuels

98 réponses
palmerclaude
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

10 réponses

Ghost-Rider
Le 17/08/2010 15:30, palmerclaude a écrit :

Une photo de "Noisette"
http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

Alors voyons.
Un poney d'assez petite taille et de race indéterminée monté au pas par
une jeune fille de race blanche dans une prairie en pente.
Le poney ne porte pas de mors de filet mais un simple licol, normalement
dédié à la conduite à pied. Un tel harnachement ne permet pas de
maîtriser l'animal en cas de folie subite mais les filles savent
généralement comment calmer les mâles un peu excités.
La cavalière, qui porte une bombe, est assise un peu à gauche de l'axe
de l'animal, ce qu'elle compense par un déplacement de ses épaules vers
la droite. Attention à ne pas glisser ou à ne pas faire tourner la selle
(les poneys ont un corps cylindrique) d'autant qu'elle a déchaussé ses
étriers.
Le cheval peut prendre ce déhanchement pour un ordre de tourner à
gauche, ce qui surprendrait la cavalière.
Son bassin est en antéversion et ses épaules sont rejetées en arrière,
ce qui est bien, et ses jambes sont détendues et éloignées des flancs du
cheval, ce qui est bien également car cela évite de donner de faux
ordres à l'animal en cas de contact. En revanche, elle aurait dû croiser
les étriers sur le garrot, justement pour en éviter le contact avec
l'animal, ce qui pourrait l'agacer.
Voilà, je ne trouve rien d'autre à dire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4c6abf87$0$5385$
Le 17/08/2010 17:05, palmerclaude a écrit :
Bindarret wrote:

une idée de cadeau pour Noisette :
http://minilien.fr/a0latl

Merci, je transmet aux intéressé(e)

Ne pas oublier :
"Homéopathie et Cheval" par Jacqueline Peker et Marie-Noëlle Issautier
Car, qui l'eut cru, l'homéopathie ça marche aussi avec les chevaux !
On est loin du prétendu effet placebo dont parlent les ignorants.

visiblement vous ne connaissez rien à l'effet placebo

jpw
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/08/2010 15:30, palmerclaude a écrit :

Une photo de "Noisette"
http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

Alors voyons.
Un poney d'assez petite taille et de race indéterminée monté au pas
par une jeune fille de race blanche

exact, type caucasien, comme on dit

dans une prairie en pente.

non, non, pas du tout, c'est la photo qui penche, ou le capteur qui
pendouille dans la chambre.
--
Ricco
Ghost-Rider
Le 17/08/2010 19:32, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

Ne pas oublier :
"Homéopathie et Cheval" par Jacqueline Peker et Marie-Noëlle Issautier
Car, qui l'eut cru, l'homéopathie ça marche aussi avec les chevaux !
On est loin du prétendu effet placebo dont parlent les ignorants.

visiblement vous ne connaissez rien à l'effet placebo

Ce qui est amusant, c'est que le cheval soit réceptif à l'homéopathie.
Est-ce parce que les filles leur font des mamours, à eux, créatures très
sensibles aux démonstrations d'affection ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Ce qui est amusant, c'est que le cheval soit réceptif à l'homéopathie.
Est-ce parce que les filles leur font des mamours, à eux, créatures très
sensibles aux démonstrations d'affection ?

les placebos les plus efficaces sont les doubles placebos
càd les placebos dont le prescripteur ne sait pas que ce sont des placebos

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/08/10 03:06, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Ce qui est amusant, c'est que le cheval soit réceptif à l'homéopathie.
Est-ce parce que les filles leur font des mamours, à eux, créatures très
sensibles aux démonstrations d'affection ?

les placebos les plus efficaces sont les doubles placebos
càd les placebos dont le prescripteur ne sait pas que ce sont des placebos

jpw

Ah bon je croyais que c'était toujours comme ça dans les tests ?
En tout cas un médicament qui fonctionne à 60 % même en utilisant
l'effet double placebo est un médicament efficace, beaucoup de
médicaments qui contiennent quelque molécule pertinente n'arrivent même
pas à ça. Car c'est ça le truc marrant : l'effet placébo fonctionne, et
même très bien.

Noëlle Adam
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit

Ah bon je croyais que c'était toujours comme ça dans les tests ?

ah non et heureusement

En tout cas un médicament qui fonctionne à 60 % même en utilisant l'effet
double placebo est un médicament efficace, beaucoup de médicaments qui
contiennent quelque molécule pertinente n'arrivent même pas à ça. Car
c'est ça le truc marrant : l'effet placébo fonctionne, et même très bien.

c'est surtout efficace quand il n'y a rien

je trouve personnellement scandaleux que les médicaments homéopathiques se
vendent en pharmacie.

jpw
delestaque
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit
Ah bon je croyais que c'était toujours comme ça dans les tests ?

ah non et heureusement

En tout cas un médicament qui fonctionne à 60 % même en utilisant
l'effet double placebo est un médicament efficace, beaucoup de
médicaments qui contiennent quelque molécule pertinente n'arrivent
même pas à ça. Car c'est ça le truc marrant : l'effet placébo
fonctionne, et même très bien.

c'est surtout efficace quand il n'y a rien

je trouve personnellement scandaleux que les médicaments
homéopathiques se vendent en pharmacie.

jpw

Le fait qu'ils sont vendus en pharmacie doit contribuer à l'effet placébo.
on a d'ailleurs pu vérifier cet effet et l'homéopathie dans le traitement
des cancers.
C'est prouvé, c'est comme la mémoire de l'eau.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 18/08/2010 10:07, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/08/10 03:06, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Ce qui est amusant, c'est que le cheval soit réceptif à l'homéopathie.
Est-ce parce que les filles leur font des mamours, à eux, créatures très
sensibles aux démonstrations d'affection ?

les placebos les plus efficaces sont les doubles placebos
càd les placebos dont le prescripteur ne sait pas que ce sont des
placebos

Ah bon je croyais que c'était toujours comme ça dans les tests ?
En tout cas un médicament qui fonctionne à 60 % même en utilisant
l'effet double placebo est un médicament efficace, beaucoup de
médicaments qui contiennent quelque molécule pertinente n'arrivent même
pas à ça. Car c'est ça le truc marrant : l'effet placébo fonctionne, et
même très bien.

Oui, mais c'est dangereux de dire ça, même ici on est surveillé par les
grands trusts du complexe militaro-pharmaceutico-industriel.
Pense que si ça s'ébruitait, c'est toute l'industrie pharmaceutique
mondiale qui s'effondrerait.
Remarque, non, je me trompe, au lieu de faire des recherches longues et
coûteuses, les firmes pharmaceutiques n'auraient qu'à mettre du glucose
dans tous leurs médicaments et gagneraient encore plus d'argent.
Du coup, les médecins protesteraient car leur malades seraient en
meilleure santé.
Mais du coup la sécurité sociale redeviendrait bénéficiaire et
distribuerait des dividendes.
Vive le capitalisme !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4c6b984b$0$10190$
Le 18/08/2010 10:07, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 18/08/10 03:06, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Ce qui est amusant, c'est que le cheval soit réceptif à l'homéopathie.
Est-ce parce que les filles leur font des mamours, à eux, créatures
très
sensibles aux démonstrations d'affection ?

les placebos les plus efficaces sont les doubles placebos
càd les placebos dont le prescripteur ne sait pas que ce sont des
placebos

Ah bon je croyais que c'était toujours comme ça dans les tests ?
En tout cas un médicament qui fonctionne à 60 % même en utilisant
l'effet double placebo est un médicament efficace, beaucoup de
médicaments qui contiennent quelque molécule pertinente n'arrivent même
pas à ça. Car c'est ça le truc marrant : l'effet placébo fonctionne, et
même très bien.

Oui, mais c'est dangereux de dire ça, même ici on est surveillé par les
grands trusts du complexe militaro-pharmaceutico-industriel.
Pense que si ça s'ébruitait, c'est toute l'industrie pharmaceutique
mondiale qui s'effondrerait.
Remarque, non, je me trompe, au lieu de faire des recherches longues et
coûteuses, les firmes pharmaceutiques n'auraient qu'à mettre du glucose
dans tous leurs médicaments et gagneraient encore plus d'argent.
Du coup, les médecins protesteraient car leur malades seraient en
meilleure santé.
Mais du coup la sécurité sociale redeviendrait bénéficiaire et
distribuerait des dividendes.
Vive le capitalisme !

bof ce sont deux formes de crochets à décerveler

jpw