Pour les grosses têtes!

Le meruvien
bonjour tout le monde!
Voila un truc assez coriace, afin de rechercher des clients potentiels selon
les code NAF dans 11 départements de la region parisienne, soit plus de 800
000 données!
J'ai donc séparé tout ça par département, 11 tbl, et 11 rqt, tout marche
bien, j'ai donc les mêmes champs dans mes 11 tbl, selon les départements,
mais quand j'affiche 1 département , exemple le 95, selon une ville
selectionnée ou un code NAF, ça fait tout de même beaucoup de données, et
j'ai donc mis une case a cocher pour imprimer ceux que je veut, ça marche
aussi!
Mais ce que je cherche a faire, c'est qu'a la fin de l'impression, toutes
mes cases se décoches, bien sur c'est facile, il suffit de lancer une
requette de mise a jour, mais àça m'oblige a faire une requette de mise a
jour pour chaque table!
Donc ma question est trés simple, existe-t-il un moyen pour faire une seule
requette de MAJ qui fonctinnerait selon le département affiché?
Qui va me trouver ça?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut Roger,

Vu l'objet du message, j'aurrais pu répondre :

"Question de Mme Bellepaire de Loches..." ;-)

"Le meruvien"
> [...]
| Donc ma question est trés simple, existe-t-il un moyen pour faire une seule
| requette de MAJ qui fonctinnerait selon le département affiché?

Il n'y a rien à trouver, Roger...

Tu as fait l'erreur de débutant, en scindant ces mêmes données en
11 tables et requêtes !!!
Il est nettement plus lourd à gérer 11 tables à la place d'une seule
bien construite et correctement indexée ;-(
Alors que 800.000 lignes, Access s'en fou, si indexé !

Et ton problème de coches n'en serait plus un, car enfantin à annuller.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP