Pour info : aventures d'un client apprenti sorcier...

Surgele
Bonjour,
pour s'amuser un peu...
Un client apprenti sorcier s'est amusé à "nettoyer" son Vista avec :
- Clean-Up
- CCleaner
- Regseeker
- AdAware
- Spybot
(rien que ça).
Résultat : il a nettoyé "plus blanc que blanc" et perdu (je ne sais pas
grâce au(x)quel(s) des progs ci-dessus) les droits de certaines clés de
la base de registres :)
Merci à lui pour un bon moment à facturer ;-)

--
Surgelé
surgele@free.fr

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Et oui, c'est le syndrome PP (Paranoïa Plus).

Merci à lui pour un bon moment à facturer ;-)

Ce genre de comportement peut effectivement rapporter gros, à condition
de ne pas avoir d'états d'âme...
Et, merci à toi, pour ce témoignage poignant...

@-salutations
--
Michel Claveau

Herser
Surgele wrote:
[...]

Bonjour
Et oui, maintenant il fera attention :-)
Ceci dit, tu devrais gagner du temps en réenregistrant les .reg des
sauvegardes de chaque logiciel
En commençant par le nettoyage le + récent et en remontant dans le temps
Avec plusieurs logiciels il va falloir naviguer entre les dates de chaque
suavegarde pour faire le chemin inverse.
Bon courage
Curieux de connaître le résultat
Herser

Surgele
Il se trouve que Herser a formulé :
Surgele wrote:
[...]

:) je ne peux pas lui facturer la réalité du temps pour faire ça (y'en
a pour un moment), j'ai réparé ce qui coinçait, et sinon ça sera
réinstallation.
J'adore ce genre de clients :)

--
Surgelé