Pour information

2 réponses
canada1975
Qu=E9bec,15 Avril 7h57

Bonjour,
je vous =E9cris pour savoir comment ajouter de mes
clich=E9s sur votre site?

Merci

Bernard Germain

2 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Québec,15 Avril 7h57

Bonjour,
je vous écris pour savoir comment ajouter de mes
clichés sur votre site?

Merci

Bernard Germain

Bonjour, frp n'est pas un site web mais un forum usenet non modéré dont
l'objet est la photographie. Les images et d'une façon générale les
fichiers binaires ne sont pas acceptés, mais on peut discuter autour
d'une photo en utilisant les sitew www.cjoint.com ou www.cijoint.com qui
permettent de poster des fichiers et donnent un lien vers ceux-ci.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain

Bonjour, frp n'est pas un site web mais un forum usenet non modéré
dont l'objet est la photographie. Les images et d'une façon générale
les fichiers binaires ne sont pas acceptés, mais on peut discuter
autour d'une photo en utilisant les sitew www.cjoint.com ou
www.cijoint.com qui permettent de poster des fichiers et donnent un
lien vers ceux-ci.

www.cijoint.fr .com c'est un autre bazar...

--
JCG