Pour JCB: la base de registre de Windows XP

Will Coyote
Le registre de Windows XP
Edition Micro Application
Code ISBN 2742939792
22.60 Euros

Qu'en pense-tu?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
"Chavez a la main sur le robinet de pétrole, on va rire!" (Cubacon)
"Terrorism is a disease! But i'm the cure!" (old terrian proverb)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Will Coyote s'est ainsi exprimé:

Le registre de Windows XP
Edition Micro Application
Code ISBN 2742939792
22.60 Euros

Qu'en pense-tu?

Je l'ai depuis sa sortie (2002)
C'est un excellent bouquin.

J'y ai trouvé des tas d'astuces, infos introuvables ailleurs, ...

Seul reproche : le plan et l'index sont parfois un peu bordéliques ! ;-)

--
May the Force be with You!
*

Will Coyote
Du bout des griffes, Jean-Claude BELLAMY tapotait sur son clavier:

Le registre de Windows XP
Edition Micro Application
Code ISBN 2742939792
22.60 Euros