Pour JPMonnier

1 réponse
Peponne31
Bonsoir

je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absent.
J'ai appliqué ta modification et je l'ai incorporer au bouton imprimer,
et c'est une mervéille. Rien à dire sinon MERCI.
Passe une bonne semaine, je vais continuer a éssayer de faire évoluer se
petit programme avec d'autres fonctions et très sertainement faire encore
appel à votre
savoir.
Merci encore.
Peponne31

1 réponse

JPMonnier
Salut Pepone31
Bonne semaine et à ton service
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absent.
J'ai appliqué ta modification et je l'ai incorporer au bouton imprimer,
et c'est une mervéille. Rien à dire sinon MERCI.
Passe une bonne semaine, je vais continuer a éssayer de faire évoluer se
petit programme avec d'autres fonctions et très sertainement faire encore
appel à votre
savoir.
Merci encore.
Peponne31