pour le trojean " about : blank"

3 réponses
Jceel
chercher sur votre ordi msxml*.dll et virer toutes celles qui sont
msxml#######.dll qui n'ont rien à voir avec l'originale de MS...qui est
msxml.dll ou msxml+1 chiffre ou msxmlR ou XML+1chiffre+R..... genre
msxmlpp.dll ......
je crosspost sur XP vu que sur ce dernier forum c'est un mélange de tout
et de rien ;-( et que les questions concernant IE et les pages de
démarrage y sont postées

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

3 réponses

Artic-C
Bonjour * Médor* qui nous dit :

chercher sur votre ordi msxml*.dll et virer toutes celles qui sont
msxml#######.dll qui n'ont rien à voir avec l'originale de MS...qui
est msxml.dll ou msxml+1 chiffre ou msxmlR ou XML+1chiffre+R.....
genre msxmlpp.dll ......
je crosspost sur XP vu que sur ce dernier forum c'est un mélange de
tout et de rien ;-( et que les questions concernant IE et les pages de
démarrage y sont postées

bonnnnnnn enfin la solution, je commencais a me poser la question sur tous
ces cas

ya du flair le chien-chien ;-)

neophil
Salut à Jceel qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles :

chercher sur votre ordi msxml*.dll et virer toutes celles qui sont
msxml#######.dll qui n'ont rien à voir avec l'originale de MS...qui
est msxml.dll ou msxml+1 chiffre ou msxmlR ou XML+1chiffre+R.....
genre msxmlpp.dll ......
je crosspost sur XP vu que sur ce dernier forum c'est un mélange de
tout et de rien ;-( et que les questions concernant IE et les pages de
démarrage y sont postées

C'est quoi ce binnz avec About : Blank ???
en faisant ce que tu indiques puis en remettant "page vierge" comme page
de démarrage dans les options internet, des fichiers msxml+1 chiffre et
autre msxmlr.dll se recréent d'eux-mêmes .... c'est about : blank en
elle-même qui serait un trojean ??? comprends plus queue dalle moua ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Jceel
Bonjour ...neophil qui nous as a dit
* Salut à Jceel qui par là
* tapotait de ses petits doigts fébriles :
*
* > chercher sur votre ordi msxml*.dll et virer toutes celles qui
sont
* > msxml#######.dll qui n'ont rien à voir avec l'originale de
MS...qui
* > est msxml.dll ou msxml+1 chiffre ou msxmlR ou XML+1chiffre+R.....
* > genre msxmlpp.dll ......
* > je crosspost sur XP vu que sur ce dernier forum c'est un mélange
de
* > tout et de rien ;-( et que les questions concernant IE et les
pages de
* > démarrage y sont postées
*
* C'est quoi ce binnz avec About : Blank ???
* en faisant ce que tu indiques puis en remettant "page vierge" comme
page
* de démarrage dans les options internet, des fichiers msxml+1
chiffre et
* autre msxmlr.dll se recréent d'eux-mêmes .... c'est about : blank en
* elle-même qui serait un trojean ??? comprends plus queue dalle moua

c'est un nouveau trojean semble t il inconnu de Spybot et Ad-Aware et
j'ai lu ça sur des forums US... sans garantie ..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company