pour les amateurs de belles plages de la republique dominicaine

stephane.mugnier
pour les amateurs de belles plages et de beaux paysages...
venez admirer les photographies prises en janvier 2004 du c=F4t=E9 de
Luperon, en
r=E9publique dominicaine.
http://perso.wanadoo.fr/istanbul/sejour-republique-dominicaine/republique-d=
ominicaine.html

bon voyage

st=E9phane

Leo
a écrit dans le message de
pour les amateurs de belles plages et de beaux paysages...
venez admirer les photographies prises en janvier 2004 du côté de
Luperon, en
république dominicaine.
http://perso.wanadoo.fr/istanbul/sejour-republique-dominicaine/republique-dominicaine.html

bon voyage

stéphane

ce n'est peut-etre pas le moment adequat de faire votre pub
de tres mauvais gout
Alf92
Leo a dit ça :

[...]

bah, les photos sont belles...
où est le mauvais gout ?

--
Cordialement,
Alf92

Leo
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Leo a dit ça :

[...]

il est dans le fait que Wilma est passe par la
mais il est vrai que peu apres le tsunami en extreme-orient, de nombreux
touristes ont absolument faire le voyage qu'ils avaient commande avant,
nonobstant le fait que les agences de voyages offraient le remboursement.

Beru
j'vois pas ou est le pb.
moi je pars au mexique dans 1 semaine. Et j'suis bien cotent d'y aller, ca
leur apporte des devises.
donc ca les aide.
Et j'espere bien y faire de bonnes photos qui donneront aux gens l'envie d'y
aller.

et pis Wilma n'a meme pas effleuré la république dominicaine.
ce serait plutot Alpha.

http://www.intellicast.com/Local/USNationalWide.asp?loc=usa&seg=StormCenter&
prodgrp=Tropical&product=SeasonSummary&prodnav=none