pour lire sur lecteur dvd de salon SUITE

Christiane
Bonjour :)

J'ai bien réussi à transformer le diaporama en fichier AVI. Seulement le
lecteur dvd ne reconnait pas le cd gravé :(
Y a t-il des options particulières au moment de la gravure avec néro ?
Merci de votre aide
Christiane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Christiane
T'es-tu assuré que ton lecteur lisait les AVI ?

"Christiane" a écrit dans le message de
news: 46821497$0$25951$
[...]

Christiane
je me renseigne sur le champ ;)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

Christiane
euh.... et comment je fais moi pour passer de avi à mpeg :'(

"Azo3" a écrit dans le message de news:

il te faut maintenant encoder cet avi en un format de type dvd (mpeg2 par
exemple)...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux essayer les programmes suivants, gratuits
Super : www.erightsoft.org/Superdc.html
Media coder : http://mediacoder.sourceforge.net

--
Jean-Pierre FORESTIER