Pour le meilleur et pour le pire

4 réponses
Santa Claup
Christian ESTROSI, jeune Ripoublicain 61 ans, s'est marié samedi
dernier avec une jeunette de 40 balais, le coquin motard !
On ne sait pas si, pour une fois, il avait autorisé les klaxons du
cortège sous peine d'annulation complète de la cérémonie comme il le
fait avec certaines minorités visibles...

https://goo.gl/AhB6Py

4 réponses

joie
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Christian ESTROSI, jeune Ripoublicain 61 ans, s'est marié samedi dernier avec
une jeunette de 40 balais, le coquin motard !
On ne sait pas si, pour une fois, il avait autorisé les klaxons du cortège
sous peine d'annulation complète de la cérémonie comme il le fait avec
certaines minorités visibles...
https://goo.gl/AhB6Py

Cette tronche de bellâtre qui doit avoir la même élocultion de
balbuzard lol
Michele
Santa Claup wrote:
Christian ESTROSI, jeune Ripoublicain 61 ans, s'est marié samedi
dernier avec une jeunette de 40 balais, le coquin motard !
On ne sait pas si, pour une fois, il avait autorisé les klaxons du
cortège sous peine d'annulation complète de la cérémonie comme il le
fait avec certaines minorités visibles...
https://goo.gl/AhB6Py

Laura avec un vieux schnock ??
--
Michèle
benzo
joie, le lundi 14/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Christian ESTROSI, jeune Ripoublicain 61 ans, s'est marié samedi dernier
avec une jeunette de 40 balais, le coquin motard !
On ne sait pas si, pour une fois, il avait autorisé les klaxons du cortège
sous peine d'annulation complète de la cérémonie comme il le fait avec
certaines minorités visibles...
https://goo.gl/AhB6Py

Cette tronche de bellâtre qui doit avoir la même élocultion de balbuzard lol

Si le Blbuzard est celui que je pense, il est du 44. Maintenant je peux
me tromper, aussi. On va savoir ça, de toutes façons.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo vient de nous annoncer :
joie, le lundi 14/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Christian ESTROSI, jeune Ripoublicain 61 ans, s'est marié samedi dernier
avec une jeunette de 40 balais, le coquin motard !
On ne sait pas si, pour une fois, il avait autorisé les klaxons du cortège
sous peine d'annulation complète de la cérémonie comme il le fait avec
certaines minorités visibles...
https://goo.gl/AhB6Py

Cette tronche de bellâtre qui doit avoir la même élocultion de balbuzard
lol

Si le Blbuzard est celui que je pense, il est du 44. Maintenant je peux me
tromper, aussi. On va savoir ça, de toutes façons.

Les masques vont tomber !